top


- Nos partenaires -
 

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !
 
Red Dead Redemption
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Autres consoles -> Sony -> PS3
Auteur Message
Picso
The Retrogamer

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 1 033
Localisation: Quelque part entre Hyrule et Tristram
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Team: WK

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

Les enfoirés... vu la bombe qu'est ce jeu, ils vont avoir mon fric 
_________________________






Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Karoo
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 1 858
Localisation: Grand Line
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Team: Wiikend

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

A l'approche d'un nouveau patch pour Red Dead Redemption, Rockstar en profite pour signaler qu'ils vont se lancer à la chasse aux tricheurs, et prendre de sérieuses mesures les concernant. En voici les détails.

"Nous aimerions faire savoir à tous les fans et joueurs de Red Dead Redemption que nous sommes conscients que "parasites" persistent dans le monde en ligne, essayant de rendre l'expérience déplaisante pour tout le monde. Évidemment, ces modes multijoueurs peuvent être très fun lorsque tout le monde se comporte de manière responsable. Ainsi, afin d'assurer l'intégrité du gameplay pour tous, nous travaillons activement sur des solutions pour contrer ces incidents.

Notre prochaine mise à jour, planifiée pour le mois prochain sur le Xbox LIVE et le PlayStation Network, inclura des mesures contre le hack et les tricheries. Ceux qui ont été pris en flagrant délit de triche seront bannis de l'univers online de Red Dead Redemption pour une certaine période de temps.

De plus, la mise à jour apportera quelques nouveautés pour le mode Exploration contre la frustration et l'oppression que peuvent vous faire ressentir certains joueurs. Ceux qui se feront tuer de manière répétée en mode Exploration pourront choisir d'être téléportés dans une région de la carte de leur choix. Et ceux qui tuent les gens de manière répétée devront faire face à un nouveau challenge : lorsqu'un joueur fait 6 kills de suite en mode Exploration, ils deviennent "Most Wanted". Cela alertera les autres joueurs de leur statut de "tueur de joueur", envoyant aussi les hommes de loi (NPC) à sa poursuite."
_________________________
Revenir en haut
MSN
Picso
The Retrogamer

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 1 033
Localisation: Quelque part entre Hyrule et Tristram
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Team: WK

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

Excellent :D
_________________________






Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Karoo
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 1 858
Localisation: Grand Line
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Team: Wiikend

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:34 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

Autant te le dire Picso, que ce soit sur 360 ou PS3, lorsque tu dépasses le lvl 40 en multi, t'auras des noobs (lvl 1 à 20 la plupart des cas) qui vont te tuer alors que t'es en train de faire un repaire de gang tranquillement sans rien demander à personne. (Ce qui est mon cas vu que je suis lvl 45 )
_________________________
Revenir en haut
MSN
Karoo
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 1 858
Localisation: Grand Line
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Team: Wiikend

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

J'ai fais les frais de la nouvelle mise à jour 1.03 sortie hier ou avant-hier.
J'ai tué 6 fois d'affilée un mec lvl 1, me suis retrouvé avec 1000$ de prime. (j'ai une justification, c'était de la légitime défense )
_________________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Rocky
GOD

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 2 383
Localisation: Belgique
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Team: Wiikend

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

Racaille spotted ?
_________________________

Revenir en haut
Karoo
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 1 858
Localisation: Grand Line
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Team: Wiikend

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

Il m'a tué avec un revolver Cattleman, alors je l'ai respawn kill avec fusil à double canon
_________________________
Revenir en haut
MSN
Karoo
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 1 858
Localisation: Grand Line
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Team: Wiikend

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

Si y en a qui le savent pas, expérience doublée en multijoueurs jusqu'à lundi, 06h du matin.
_________________________
Revenir en haut
MSN
Karoo
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 1 858
Localisation: Grand Line
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Team: Wiikend

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

On dirait que je suis le seul à y jouer ici

7 000 000 de ventes atteint, tous supports confondus.
_________________________
Revenir en haut
MSN
Picso
The Retrogamer

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 1 033
Localisation: Quelque part entre Hyrule et Tristram
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Team: WK

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

Je suis de retour sur ce jeu merveilleux 
_________________________






Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Autres consoles -> Sony -> PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation