- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Entrainement: nouveau perso
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Super Smash Bros Brawl -> Entrainements
Auteur Message
6jon
Membre

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Team: Wiikend

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Entrainement: nouveau perso Répondre en citant

J'ai décidé d'être plus actif avec la comunauté, car depuis que je me suis inscrit, je n'ai pas vraiment été actif... Alors pour mon "retour" j'aimerais commencer par un entrainement.

Si j'ai mis "nouveau perso" dans le titre c'est que j'avais envie de commencer à jouer avec un perso que je n'ai jamais touché qui est sonic. Je ne cherche pas forcément à faire sonic vs sonic, ce que j'aimerais c'est jouer sérieusement, d'abord pour voir mon niveau et ensuite pour essayer de mieux contrôler sonic. Bien sûr rien ne nous empêche de faire aussi des matchs pour le fun^^.

Je suis dispo. demain après midi, jeudi après midi et le week-end, mais dites-moi l'horaire que vous préférer ce sera plus facile je pense.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: Entrainement: nouveau perso Répondre en citant

Je pense que t'auras plus de chance de trouver du monde le Week-End (en tout cas dans mon cas ça serait plutôt le Week-end, même si j'ai pas le temps pour en ce moment).
Et saches aussi que Sonic est pas simple à maîtrisé
Yusuke
Funky VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:46 (2009)    Sujet du message: Entrainement: nouveau perso Répondre en citant

Je serai dispo ou bien demain en soirée, ou bien mercredi toute la journée normalement !
J'avais joué contre toi la dernière fois avec Jokiko

N'est-ce pas TGM
MSN
6jon
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Entrainement: nouveau perso Répondre en citant

Oui je sais que sonic n'est pas simple à maîtriser mais c'est justement la raison qui me pousse à jouer contre lui ^^

Yusuke: Aujourd'hui soir je peux pas désolé mais demain, je pense pouvoir être là de 16h00 jusqu'à 18h00.
Yusuke
Funky VIP

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 02:46 (2009)    Sujet du message: Entrainement: nouveau perso Répondre en citant

Okay pour moi, je serai connecté

N'est-ce pas TGM
MSN
6jon
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:17 (2009)    Sujet du message: Entrainement: nouveau perso Répondre en citant

Yusuke on peut commencer si tu veux^^
Yusuke
Funky VIP

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: Entrainement: nouveau perso Répondre en citant

Okay, je vais sur SSBB !
Connectes toi sur le tchat !!!

N'est-ce pas TGM
MSN
6jon
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: Entrainement: nouveau perso Répondre en citant

Bon c'est le début du week-end. Alors est-ce que quelqu'un est partant pour s'entrainer ?
Vous pouvez aussi essayer de jouer avec un autre perso si le coeur vous en dit xD.
Yusuke
Funky VIP

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:37 (2009)    Sujet du message: Entrainement: nouveau perso Répondre en citant

Tu veux toujours entrainer ton sonic ?

N'est-ce pas TGM
MSN
6jon
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:21 (2009)    Sujet du message: Entrainement: nouveau perso Répondre en citant

Oui c'est surtout mon sonic que je veux entrainer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: Entrainement: nouveau perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Super Smash Bros Brawl -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation