- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Playlists Youtube

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Blabla du Forum -> Discussion générale -> Informatique
Auteur Message
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Playlists Youtube Répondre en citant

Yep

Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des playlists complètes à nos favoris dans Youtube, car j'aimerais bien ajouter des Walkthrough à mon compte pour les retrouver rapidement, mais je ne sais pas comment m'y prendre :/

D'avance, merci ::
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daser
Mascotte perverse

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Team: Les mascottes en chaleur.

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: Playlists Youtube Répondre en citant

Non que sa soit sur daily, ou you tube, les playlist c'est toi qui doit les crée, et mettre les vidéo que tu veux dedans. (Que tu soit le poster ou pas des dite vidéo.)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Playlists Youtube Répondre en citant

Okay! Bah pas grave je dois ajouter les vidéos une par une pour les walkthrough de mes jeux favoris, au moins ce sera fait une bonne fois pour toute Merci, je lock ::
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Playlists Youtube

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Blabla du Forum -> Discussion générale -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation