- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Olive et Tom (ou Captain Tsubasa)/Détective Conan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Blabla du Forum -> Discussion générale -> Mangas / animés
Auteur Message
K3D3X
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Olive et Tom (ou Captain Tsubasa)/Détective Conan Répondre en citant

Je suis assez surpris que personne n'est parlé de ces manga que tout le monde connait:
Le premier, on tout le monde doit le connaitre au moins:
Un match de foot
des technique assez spéciale (des jumeaux qui font une catapulte par exemple )
un terrain qui doit faire dans les 1km de long (il mette tout un épisode pour traverser le terrain )
Allez vous l'avez reconnue, je parle de CAPTAIN TSUBASA! (ou olive et tom)
Juste pour vous rappelez des souvenirs à ce qui le regarder (je le regarder sur france5 avant d'aller en cours ^^), je vous met l'opening:

Edit: Voici un lien pour regarder en streaming le manga (il n'y a pas tous les épisode je pense mais c'est déja bien de revoir ce bon vieux olivier atton
http://olive-et-tom-episode.over-blog.fr/60-index.html

Pour le deuxième, il s'agit d'un jeune détective (shinichi kudo), qui a pris l'apparence d'un jeune enfant (il s'est donné le nom de conan edogawa) à cause d'une organisation assez spéciale, et il fait tout pour les retrouver tout en résolvant des meutre vraiment compliqué.
Je parle de Détective conant bien sur!
Voici le thème du manga:

Dernière édition par K3D3X le Ven 30 Oct - 15:50 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: Olive et Tom (ou Captain Tsubasa)/Détective Conan Répondre en citant

J'adore Detective Conan, je regardais tout le temps les épisodes sur France 3 avant (en mangeant des céréales Quaker par ailleurs o))).

Par contre, évite les liens de DL des tomes stp ::
Visiter le site web du posteur
K3D3X
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Olive et Tom (ou Captain Tsubasa)/Détective Conan Répondre en citant

Niouki a écrit:

J'adore Detective Conan, je regardais tout le temps les épisodes sur France 3 avant (en mangeant des céréales Quaker par ailleurs o)) ).

Ah bah cool j'étais pas le seul , mais bon moi le midi c'était olive et tom avec mon assiette et ma petite fourchette

Niouki a écrit:

Par contre, évite les liens de DL des tomes stp ::

Tu veux que je les supprimes?

MSN
Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: Olive et Tom (ou Captain Tsubasa)/Détective Conan Répondre en citant

Ouais vaut mieux les supprimer, pour pas avoir d'ennuis ::
K3D3X
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: Olive et Tom (ou Captain Tsubasa)/Détective Conan Répondre en citant

voila c'est fait

MSN
Romain
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Olive et Tom (ou Captain Tsubasa)/Détective Conan Répondre en citant

Thomas Price>all

MSN
K3D3X
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:09 (2009)    Sujet du message: Olive et Tom (ou Captain Tsubasa)/Détective Conan Répondre en citant

Ed Warner>Thomas Price>all =)

MSN
Yusuke
Funky VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Olive et Tom (ou Captain Tsubasa)/Détective Conan Répondre en citant

Mark Landers, cay le meilleur
Il a un charisme ce mec
J'adore ce mangas, c'est toute mon enfance, dans "midi les zouzous" !!!!!

Sérieux j'adore trop !!!

Pour ce qui est de Detective Conan, je lisais les mangas depuis le collège, j'adorais ! Mais je me suis arrêté au tome 44 il me semble =/

N'est-ce pas TGM
MSN
Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Olive et Tom (ou Captain Tsubasa)/Détective Conan Répondre en citant

Par contre le musique de Détective Conan c'est juste énorme, je peux me la passer en boucle Elle est sur Taiko no Tatsujin DS, ou Meccha je me souviens plus (jeu japonais en import :: )

EDIT
J'aime bien celle-ci aussi (autre version)
http://www.youtube.com/watch?v=xEabvct6hYg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: Olive et Tom (ou Captain Tsubasa)/Détective Conan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Blabla du Forum -> Discussion générale -> Mangas / animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation