- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Besoin de conseil
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux
Auteur Message
K3D3X
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:47 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute, je fait ce topic car j'ai besoin d'aide pour le choix de jeux. Je me suis référé à des sites comme jv.com et gamekult, et avec les jeux que j'ai déjà, voila ce que j'ai:

Jeux déja acquis (format boite):

- Animal Crossing: let's go to the city
- Mario Kart Wii
- Super Smash Bros Brawl
- The Legend Of Zelda: Twilight Princess
- Madworld
- Wii Sport
- Wii Play
- Super Mario Galaxy
- Cérébrale académie (acheté avec la wii sur le bon coin ^^)
- Resident evil 4: wii edition
- One piece unlimited adventure 1

Et voici une liste de jeux qui m'intéresseraient :

- Castlevania Judgement
- Dragon Quest: La reine masqué et la tour des miroirs
- Dragonball: revenge of king piccolo
- Little King Story
- Mario party 8
- Mario Striker Charged Football
- Okami
- One piece unlimited adventure 2
- Nouvelle facon de jouer: Pikmin 1&2
- Resident Evil Archive
- Spectrobes Origins
- The conduit
- Wii Sport Resort

Donc voila, je souhaitais savoir si j'ai fait des bon choix.
Merci de vos conseil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

Little King Story a l'air d'être très bon d'après les critiques que j'ai pu lire sur internet.

Ayant passé plus d'un an à jouer énormément à Mario Strikers Charged Football, je ne peux que te le conseiller, j'ai vraiment adoré. Son online est son principal attrait, seulement, le mode "officiel", qui est en fait une recherche de partie contre un joueur que tu ne connais pas, a perdu de son charme au fur et à mesure des années (les joueurs quittent beaucoup les parties quand ils perdent...). Il reste très très bien pour jouer chez soi avec des amis ou en ligne contre des personnes rencontrées sur des forums, via les codes amis!

Okami est une valeur sûre, ce qu'on peut appeler un chef-d'oeuvre. Je n'y ai pas joué, mais les critiques et les joueurs ne pourront que te le confirmer!

One Piece Unlimited Adventure 2, si c'est la même chose que OP Unlimited Cruise 2, doit être dans la lignée du premier, personnellement il me tente beaucoup, à toi de voir si tu penses t'amuser avec bien que tu aies le premier.

Enfin, Wii Sports Resort doit occuper de longues heures en amis ou seul pour améliorer ses scores, encore faut-il accrocher au concept. J'aimerais bien l'essayer pour voir les nouvelles expériences de jeu que propose le Wii Motion Plus!
Visiter le site web du posteur
[WK]Amdor
Vétéran

Masculin
Team: WK

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

Je vais parler de ceux que je connais ^^ :

- Mario Party 8 : Party Game sympa, si t'as aimé les précédents t'aimera celui-là
- Mario Strikers Charged Football : Jeu frustrant xD Très fun en multi offline, j'ai très vite laissé tomber le CPU et le Online.
- Okami : Très bon Zelda-like, j'ai pas trop trop accroché à l'ambiance mais point de vue réalisation et durée de vie c'est totalement irréprochable.
- Resident Evil Archive : J'y ai pas joué mais j'ai fait les premiers RE. Comme ce jeu est un remake, je te le conseille vu l'ambiance des opus PSX =)
- Wii Sports Resort : Très bon party game, vraie évolution de Wii Sports et en plus ça te fait un WM+ =D

Parmi ces jeux, je ne t'en conseillerais aucun, ça dépend de la manière dont tu as envie de jouer. Dans leur genre, ils sont tous bien sympa.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:54 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

dragon ball et Okami si tu le trouves car moi je ne l'ai vu nul part,le reste c'est remake ou daube pour moi

MSN
K3D3X
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

Romain a écrit:

dragon ball et Okami si tu le trouves car moi je ne l'ai vu nul part,le reste c'est remake ou daube pour moi

ne T'inquiète pas pour sa =), je sais où les avoir =)

MSN
Yusuke
Funky VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

Pour wii sport, je l'ai.
Je te dirai que j'y ai joué 5 fois a tout cassé au jeu du sabre (j'avoue c'est fun comme mini jeu) pour un tournoi, et c'est tout !
Plus joué depuis =/
Les autres mini jeux sont juste "marrants" (et encore) a découvrir, mais de la à les squatter c'est autre chose ><
En plus, contrairement a Wii Sport, il y a pas d'entrainements avec des defis à relever et tout ce que je trouve dommage =/
Donc bon, si tu as des freres ou soeurs avec qui jouer souvent ça peut être fun, sinon c'est un peu un jeu de casual quoi.

A toi de voir, mais si tu l'as pas, c'est pas une perte

Pour le reste, je pourrais pas te conseiller ^^

N'est-ce pas TGM
MSN
Picso
The Retrogamer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Team: WK

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

Tu es obligé de faire Resident Evil et Okami sinon tu passes à côté de véritables bombes vidéoludiques

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
K3D3X
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

Picso a écrit:

Tu es obligé de faire Resident Evil et Okami sinon tu passes à côté de véritables bombes vidéoludiques
Okami il a air vraiment génial d'après ce que les gens disent, et pour resident evil bah j'ai adoré le 4 (le seul que j'ai finie, une petite perle ce jeu ) donc autant essayer le tout premier

MSN
Yusuke
Funky VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

Le 4 est magnifique !!!!! J'ai adoré ce jeu !

Quand on finis le jeu une fois, on débloque les tenues spéciales. Et la, la fille est en jupe blanche (avec des belles formes )
A ce moment la, quand on descend une echelle par exemple, avant que la fille nous suive, on peut regarder vers le haut avec une très jolie vue m'voyez
Et la on a un petit message du style "nan mais arrête sale pervers !!" Je suis sur que Daser adorerait voir ça xD
Les développeurs avaient tout prévus ^^

N'est-ce pas TGM
MSN
Daser
Mascotte perverse

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Team: Les mascottes en chaleur.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

Yusuke a écrit:
Quand on finis le jeu une fois, on débloque les tenues spéciales. Et la, la fille est en jupe blanche (avec des belles formes )
A ce moment la, quand on descend une echelle par exemple, avant que la fille nous suive, on peut regarder vers le haut avec une très jolie vue m'voyez
Et la on a un petit message du style "nan mais arrête sale pervers !!" Je suis sur que Daser adorerait voir ça xD
Les développeurs avaient tout prévus ^^

Lien you tube STPZ

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation