- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Les tutorats de connexion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux
Auteur Message
H5N1
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Team: WiiKend bien sur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Les tutorats de connexion Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

Comme le dit le titre de topic, ça va parler des tutorats de connexion
Si vous allumé votre Wii aujourd'hui vous recevrez un message de la part de nintendo qui outre le message basique de la mise à jour, informe en premier les personnes ayant téléchargé avec 500 points Wii la chaîne internet devenu gratuite sur la possibilité de telecharger gratuitement un titre NES (malheureusement ils rendent pas la monnaie... j'aurai preferé un wiiware à la place de Pac-Man) et ça jusqu'au dernier jour de l'année 2009.

Mais ce qui est plus intéressant c'est la 2ème partie du message :
Citation:
Y a-t-il dans votre entourage une personne qui n'a pas encore connecté sa console Wii à Internet ?
En participant à la campagne du tutorat de connexion, vous et toute personne que vous aidez à connecter sa console pouvez recevoir gratuitement 500 Wii point chacun !
Il vous suffit d'enregistrer mutuellement vos code Wii et de répondre à un rapide questionnaire.

En plus des 500 Wii points offerts pour chaque personne aidée, cette campagne récompense par des bonus spéciaux les personnes qui aident de nombreux utilisateurs:
- Obtenez le statut de maître de connexion Or en aidant 10 personnes à se connecter. Vous pourrez alors télécharger gratuitement tous les titres Nes publiés par Nintendo pour la Console Virtuelle, via la chaine boutique Wii !
- Obtenez le statut de maître de connexion Platine en aidant 20 personnes à se connecter. Vous pourrez alors télécharger gratuitement tous les titres Nes, Snes, N64 pour la Console Virtuelle quel que soit les éditeurs !

Pour plus de détail, selectionnez TUTORAT DE CONNEXION dans le menu Paramètres/Autres de la chaine boutique Wii.

Pour faire bref, on peut "parrainer" quelqu'un en rentrant mutuellement nos code Wii et gagner chacun 500 points Wii. Les statuts de maitre de connexion sont très attrayant c'est vrai mais le problème c'est qu'une personne ne peut être aidé qu'une seul fois donc pour trouver 20 personnes différentes à aidés qui n'ont pas déjà été aidé je vous souhaite bonne chance (même 10 c'est déjà chaud)...
C'est vrai que tout le monde aurait bien aimé aidé tout le monde et être aidé par tout le monde comme ça tout le monde auraient tout plein de choix parmi tout les hits de toutes ces anciennes consoles et tout ça gratuitement...

Je ne sais pas ce que vous en pensez j'auraiau moins ouvert le sujet...

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizako
The PGM

Masculin
Team: Wiikend

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Les tutorats de connexion Répondre en citant

Énorme je trouve 
Qui veut me faire gagner des points wii ?

PS : ah c'est pour ceux qui ont jamais accédé à la chaine boutique wii ces 30 derniers jours
Yusuke
Funky VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Les tutorats de connexion Répondre en citant

Ahhh interessant ça !! Je crois connaitre deux personnes IRL qui sont surement dans ce cas !

N'est-ce pas TGM
MSN
Zirkis
Vétéran

Masculin
Team: ZirkisLeMag

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: Les tutorats de connexion Répondre en citant

Osef, émulateur powaa

...Clik'...

H5N1
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:31 (2009)    Sujet du message: Les tutorats de connexion Répondre en citant

C'est vrai que l'émulateur c'est bien mais pour les jeux 64 ou WiiWare...
C'est pour ça que je cherche quelqu'un avec qui je pourrais parrainer et etre parrainé pour avoir 1000 points wii et prendre zelda MM
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: Les tutorats de connexion Répondre en citant

Moi je veux juste Zelda : ALTTP, tout simplement indispensable
Daser
Mascotte perverse

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Team: Les mascottes en chaleur.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: Les tutorats de connexion Répondre en citant

Mizako a écrit:
PS : ah c'est pour ceux qui ont jamais accédé à la chaine boutique wii ces 30 derniers jours

Heu tu parle de quoi la ?

Car je mis suis pas co depuis au moins 7 mois ! XD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Les tutorats de connexion Répondre en citant

Nan mais jamais co avant les 30 derniers jours quoi 
H5N1
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Les tutorats de connexion Répondre en citant

En lisant un peu de partout sur les sites, il paraitrait que la personne parrainer ne doit s'etre jamais connecté avec la wii et qu'elle doit enregister sous 30 jours le nom de son parrain... On peut encore moins tricher si c'est le cas...
Funky VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:11 (2009)    Sujet du message: Les tutorats de connexion Répondre en citant

Je pense que c'est plutot ça :s
Ca m'étonnerait pas, sinon ce serait trop simple et je pense pas que ce soit dans l'intérêt de nintendo de mettre a disposition plein de jeux gratuits pour un max de monde ! Ce serait trop facile quoi ><

N'est-ce pas TGM
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: Les tutorats de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation