- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Les signatures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Blabla du Forum -> Suggestions
Auteur Message
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

Bonjour!

Depuis quelques temps, je vois que certains membres ont tendance à mettre beaucoup d'éléments dans leurs signatures. 2, 3, jusqu'à 4 éléments dans une seule signature! Au départ, les signatures sont, comme leur nom l'indique, un moyen d'identification graphique et sans aucun doute sympathique, des membres. Aussi, j'avais donné une totale liberté aux membres en leur autorisant le maximum de caractères permis, afin d'intégrer des codes plutôt longs et dont le rendu graphique n'est pas forcément imposant : tableaux, images faisant office de liens, etc... Mais comme je l'ai expliqué, les signatures de certains commencent à avoir plus l'aspect d'un tableau d'affichage que celui d'un espace personnel permettant l'identification.

Aussi, je vous annonce que tous les membres concernés ont un délai de deux semaines pour alléger leurs signatures ; je vous laisse encore libre, et vous accorde toujours un espace optimal. Cependant, veillez à ne mettre qu'un élément graphique en évidence ; vous pouvez utiliser le BBCode pour masquer ce qui vous paraît moins important, ou le supprimer. En effet, avoir pleins de signatures gêne la navigation en prenant de la place et en masquant le principal : ce que disent les membres. De plus, elles se doivent d'être discrètes. Or, en avoir trop mélange tous les style et conduit à avoir des pages totalement hétérogènes graphiquement.

Passé le délai indiqué, les signatures seront supprimées. Comprenez que j'aimerais ne pas avoir à en modifier des dizaines

Merci à vous et désolé du dérangement occasionné, mais cette décision s'avère nécessaire au confort de navigation sur nos forums.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rawen
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Team: WK

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

Je sais pas du tout si je suis dans le lot donc si tu pourrai me le dire.
Sa serait sympa

Merci à Miza pour cette signature.
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

Moi je l'ai allégé avant même que tu post ceci 
Je suis un visionnaire
Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:07 (2009)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

Rawen c'est bon tu n'as qu'un élément. Miza, toi elle est allégée, mais elle prend de la place en hauteur. Essaye de diminuer la hauteur en collant ou en mettant côte à côte les spoilers, ou en mettant les spoilers à l'intérieur d'un seul plus général :: Mais en effet tu l'as déjà allégée, tu es un visionnaire o))
Lorinard
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

Moi ma sign elle rosque et elle est pas trop grosse  o))

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

Niouki a écrit:

Rawen c'est bon tu n'as qu'un élément. Miza, toi elle est allégée, mais elle prend de la place en hauteur. Essaye de diminuer la hauteur en collant ou en mettant côte à côte les spoilers, ou en mettant les spoilers à l'intérieur d'un seul plus général :: Mais en effet tu l'as déjà allégée, tu es un visionnaire o))
Pas ma faute si les spoilers prennent deux ligne au lieu d'une
Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

Lorinard a écrit:

Moi ma sign elle rosque et elle est pas trop grosse  o))

Citation:
Cependant, veillez à ne mettre qu'un élément graphique en évidence ; vous pouvez utiliser le BBCode pour masquer ce qui vous paraît moins important, ou le supprimer.

Donc un seul élément graphique en évidence, le reste tu peux le mettre dans un spoiler ::

Mizako a écrit:

Niouki a écrit:

Pas ma faute si les spoilers prennent deux ligne au lieu d'une

Dans ce cas il faut que tu fasses un spoiler général avec les autres spoilers dedans, ou tout dans un seul gros.
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

Pas question sinon personne ira voir dedans  :dommage:
Lorinard
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:48 (2009)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

De totues façon personne regarde jamais donc ca change rien 

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

Si avant mes cartes SSBB et MK montaient de level.
Mais après tout alors voilà j'ai réduit.
Je fais de la Pub pour mon tournoi par contre vu que ça (d'ailleurs Anakin te demande dessus Niouki )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Les signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Blabla du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation