- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Plus de son sous Firefox
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Blabla du Forum -> Discussion générale -> Informatique
Auteur Message
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: Plus de son sous Firefox Répondre en citant

Bonjour!

Je vous explique mon problème qui est simple dans l'explication : je n'ai plus de son sur tous les sites employant visiblement du flash : deezer, youtube, dailymotion, etc... Je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai fait de nombreuses recherches, j'ai essayé ceci mais toujours aucun résultat efficace... Je peux toujours écouter du son sour IE, j'ai fait le test, mais je compte rester sous firefox car la vitesse d'affichage des pages de IE m'horrifie J'ai la dernière version de FIrefox ::

Si jamais quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et a une solution, merci de m'en faire, je suis presque désespéré car j'avais pour habitude d'écouter de la musique sur Deezer, mais là... Plus moyen :dommage:
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Plus de son sous Firefox Répondre en citant

Il n'y a que le flash dont le son ne fonctionne pas ?

PS : met à jour Adobe flash player, des fois que ...
Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Plus de son sous Firefox Répondre en citant

Je crois bien qu'il n'y a que le flash. Il pourrait y avoir quoi d'autre ? Si tu peux me passer une page avec du son en autre que flash pour que je vois si ça fonctionne ou pas

J'ai mis à jour depuis que j'ai le soucis, ça n'a rien changé...
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Plus de son sous Firefox Répondre en citant

Bah essaie par exemple sur un fichier vidéo de ton PC (en .wmv par exemple).
Clic droit >> Ouvrir avec ... et tu prends Firefox.
Si il y a pas de son ça veut dire que ça vient pas du lecteur Flash mais de Firefox.
Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: Plus de son sous Firefox Répondre en citant

J'ai essayé avec un mp3 et ça n'a pas marché Je sais pas ce qu'il faut modifier dans firefox pour le son, j'vais aller voir :ouioui:

EDIT : Rien trouvé
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: Plus de son sous Firefox Répondre en citant

Quelle version de Firefox ?
La dernière la 3.5 ?
@g£nD0ùbl£
Chuck

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: Plus de son sous Firefox Répondre en citant

Ou sinon tu prends google chrome, et ta vie sera un bonheur :np:
Non mais sérieux c'est bizarre ton problème et je vois ce que tu peux faire d'autrs car il y a que flash pllayer qui va 
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Plus de son sous Firefox Répondre en citant

ou Opéra, il roxx comme navigateur aussi

Sinon réinstalle Firefox (sans le désinstallé si tu veux pas perdre tes favoris je pense).
Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: Plus de son sous Firefox Répondre en citant

Mizako a écrit:

Quelle version de Firefox ?
La dernière la 3.5 ?

Oui j'ai la toute dernière je mets toujours à jour dès qu'une nouvelle MAJ est disponible ::

Mizako a écrit:

ou Opéra, il roxx comme navigateur aussi

Sinon réinstalle Firefox (sans le désinstallé si tu veux pas perdre tes favoris je pense).

Déjà fait deux fois.

booba112 a écrit:

Ou sinon tu prends google chrome, et ta vie sera un bonheur :np:
Non mais sérieux c'est bizarre ton problème et je vois ce que tu peux faire d'autrs car il y a que flash pllayer qui va 

Je risque de l'essayer si j'ai toujours ce problème :dommage:
Lorinard
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: Plus de son sous Firefox Répondre en citant

Opéra est bien meilleur que Google Chrome 
Meme s'il a l'air un peu bizzare au premier abord, il est très pratique a utiliser 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Plus de son sous Firefox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Blabla du Forum -> Discussion générale -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation