- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

[accepté] Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Super Smash Bros Brawl -> Recrutement -> [WK] Admis
Auteur Message
Fire-Emblem
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je suis Fire-Emblem , je suis nouveaux et je voudrai faire parti de cette team , pour cela j'aimerai bien que vous me tester , voila et je suis heureux d'avoir connu cette team j'espère que vous allez bien m'accueillir  merci je vous souhaite une agréable journée.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocky
GOD

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Team: Wiikend

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:37 (2009)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Répondre en citant

Je te déplace ton sujet

Merci de remplir ceci

Code:
Niveau que vous pensez avoir :
Adresse msn :
Motivations :
Souvent libre ou non ? :
Code ami :
Arènes préférés :
Personnages préférés :

Fire-Emblem
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 08:40 (2009)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Répondre en citant

Niveau: tu verras bien quand on fera un défie... mais sinon je suis extra fort.
Adresse msn: à voir dans mon profil.
motivation: impossible à ma retenir XD (je suis super motivé).
Libre: je suis toujours libre.
code ami:1333-6208-8324.
Arénes préférés: châteaux de marth ^^'.
personnages préférés: Ike Marth.
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Répondre en citant

Fire-Emblem a écrit:

personnages préférés: Ike Marth.

Je l'aurais pas deviné

Fire-Emblem a écrit:

Niveau: tu verras bien quand on fera un défie... mais sinon je suis extra fort.

C'est quoi pour toi, extra fort ? Que je me fasse une idée

Sinon on verra prochainement pour le test.
J'aurais peut-être le temps demain soir, mais il y a aussi Lorinard a testé...
Rocky t'as toujours la flemme ?
Rocky
GOD

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Répondre en citant

Je m'occupe de Lorinard et toi de lui

Fire-Emblem
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Répondre en citant

MDR ba c'est qui qui pourra me tester ><
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Répondre en citant

Bah moi dans ce cas.
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Répondre en citant

Résultat du test :
Avant toute chose, je te préviens, on tolère pas le chaingrab ici. Ça gache trop les matchs (ici tu m'as fait 80% j'ai rien pu faire ).
Heureusement que Falco est pas ton main. Cependant, si un jour tu participes à un IT où c'est autorisé, te gêne pas

Esquive :
Rien à dire parfait. Ça se jouait au mind game le match

Attaque :
Rien à dire, bien géré aussi. Tu devrais peut-être utilisé plus le Jab ou encore le Jab cancel (surtout le Jab cancel, avec Ike ça fait mal).

Tactique :
Là c'est le gros point faible à mon avis. Déjà tu es trop statique. Faudrait que tu bouges plus. Par exemple il y a des fois où, après avoir été envoyé en l'air, tu restais au même endroit. Quand je revenais, c'était soit smash haut soit saut puis un aérial. Mais quand je revenais pas sur toi, tu smashais dans le vide. Le edgeguard ensuite. Tu te limitais au ADA (A + bas), mais il faudrait que tu places d'autres choses. Un A + avant par exemple peut très bien sortir un adversaire. De même, s'accrocher au rebord peut m'empêcher de m'accrocher à mon tour est une bonne astuce. Généralement tes tentatives d'edgeguard se soldait par un suicide (bon faut dire que je te mettais la pression expres ) mais à mon avis je dirais que tu es pas super à l'aise en l'air après avoir vue l'ensemble de ton jeu. Le jeu aérien est à travaillé donc.

En conclusion, bon joueur (on en voit pas souvent ici Daser et Rocky ont du soucis à se faire je pense). Je te met Pro mais tu devrais pouvoir atteindre le grade Expert sans trop de problème dans l'avenir
Fire-Emblem
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Répondre en citant

merci beaucoup j'ai aimé jouer avec toi lol , je suis dans votre team maintenan ?
Rocky
GOD

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Répondre en citant

Olala, j'aime ça. 

GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: [accepté] Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Super Smash Bros Brawl -> Recrutement -> [WK] Admis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation