- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Recrutement Balisto'
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Mario Kart Wii -> Recrutement -> [WK] Admis
Auteur Message
Balisto'
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Balisto' Répondre en citant

Bonjour, demande de recrutement. 

Comment avez vous connu notre team ? : C'est Kevin qui me la présenté ( merci à lui ).
Adresse msn : oberon_lucas@hotmail.fr
Motivations : Très motivé, je souhaite m'éclater et progresser...
Souvent libre ou non ? : Souvent. :ouioui:
Code ami : 3352 2525 4391
Véhicule(s), circuit(s) et personnage(s) préféré(s) : Bécane Bowser avec Funky Kong et SNES Gv2

Click here to level up my license!
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@g£nD0ùbl£
Chuck

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Balisto' Répondre en citant

Je te testerai  et good luck pour ton test.
Chuck

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Balisto' Répondre en citant

Bon a 21h j'ai fait le test de Balisto, donc voici le compte rendu:

1er GP avec item
-Chateau de Bowser N64: Début de course il me suit super bien, mais arrive très vite qu'il se prend une de mes fakes box, cela combiné au nuage zaps et à mon run, il pouvait pas revenir. Petit truc a travailler serait le sc que tu n'as pas tenté une fois.
-Pic DK: Beaucoup plus serré, cependant au deuxieme tour tu te prends une de mes bananes, je vois tout de meme que t'as pris beaucoup de risque pour essayer de me rattrapé c'est bien.
-Snes valley fantome: La je te dis GG car tu as fait une super bonne course 3eme tour je me tape un zap que j'arrive a te refiler néanmoins tu me le refiles juste après. Bien joué
-Montagne DK: La pareil au run tu n'es pas du tout mauvais cependant les objets au sc ont eu raison de toi.

2eme GP sans item:
-Stade waluigi: Désolé tu devais y passer tout le monde est au courant de mon niveau sur cette map, je voulais surtout voir si tu te démoralisais pas ssur la course, tu n'as rien  laché c'est très bien
-Quartier delfino: Magnifique course je fait un faux départ exprès pour voir ton run mais il m'a fallu tout de même deux tours et demi et trois fois le sc qui n'a pas besoin de shrooms pour te battre. Bien joué
-Chateau de Bowser: La j'ai été scotchés car je crois que j'ai sorti ma meilleur course no item sur cette map, et tu m'as pas laché les semelles pendant deux tours bravo.
-Route arc en ciel: Bon ok réussite insolente au sc no shroom avec 3/3 cependant tu l'as tenté donc j'ai aprécié les risques.

Bilan final: WK @g£nt 7 - Balisto 1
Donc mon verdict est que tu as ta place en WK, en effet tu as un très bon run, mais par contre dans la semaine je vais faire en sorte de travailler avec toi sur les objets qui reste ton gros défauts.
Bienvenue à la WK
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Balisto' Répondre en citant

C'est cool merci... Heureusement que ce n'est pas le score final qui compte !
C'est un grande victoire pour moi de rentrer dans une bonne team on peux dire...
Donc vraiment Merci, je vais sortir le meilleur de moi même dans les ITs

Encore Merci...

Rocky
GOD

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Team: Wiikend

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Balisto' Répondre en citant

GG à toi, et bienvenu dans la team. 

Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Balisto' Répondre en citant

Sois le bienvenu dans la team, j'espère que tu t'intègreras vite! Je te mets stagiaire pour une durée d'une semaine ::
Visiter le site web du posteur
Anakin
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team: WiiKend Team ! [WK]

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Balisto' Répondre en citant

Bienvenue dans la team

Picso
The Retrogamer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Team: WK

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement Balisto' Répondre en citant

Bienvenue à toi Puisse la force du Yusubide être en toi xD

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Balisto'
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Balisto' Répondre en citant

Merci à vous tous pour ce super accueil.  

Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Balisto' Répondre en citant

Booba > Tu as un niveau à lui attribuer ou tu verras avec les parties que tu feras pour améliorer les objets en semaine ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Recrutement Balisto'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Mario Kart Wii -> Recrutement -> [WK] Admis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation