- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Garuda's Antrum vs Wiikend
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Super Smash Bros Brawl -> Inter Teams -> Inter Teams terminés
Auteur Message
Ducou
Membre

Team: Garuda's Antrum

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Garuda's Antrum vs Wiikend Répondre en citant

Salut la Wiikend !Je suis Ducou, modérateur de la Garuda's Antrum (G's-A), et je viens vous proposer un Inter-Team.

Nom de la Team :
Garuda's Antrum Les Règles :
- Nombre de Vies : 3
- Nombre de manches gagnants : 3 (Donc BO5)
- Stages autorisés : Neutre seulement (Destination Finale, Champ de Bataille, etc...)
- Objets : Non
- Nombre de matches : 5 x 1vs1

Nom des Participants [G's-A] :
- Ducou -> 2836-1839-6612 (maxlelensois10@hotmail.com)
- Arcanum -> 2148-9594-3571 (alexandre92000@hotmail.fr)
- Jerem -> 1332-9178-1290 (judojem@hotmail.fr)
- Zorro -> 2879-6724-4731 (zorrolepirate@hotmail.fr)
- Onilis -> 1805-3635-6992 (semerlsemerl@yahoo.fr)

Nom des participants [Wk] :
-
-
-
-
-

Tirage au sort :
Matche 1 :
Matche 2 :
Matche 3 :
Matche 4 :
Matche 5 :

Lien de la Team : http://garuda-s-antrum.xooit.fr/index.php
En espérant que l'IT se passe dans une bonne ambiance et qui se joue trés vite.

Bonne chance à vous et bon IT !

PS : Je m'occupe du tirage au sort.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: Garuda's Antrum vs Wiikend Répondre en citant

Salut à toi

Afin que la demande soit acceptée, veuillez confirmer si vous êtes d'accord avec les règles suivantes.

Après quoi, nous pourrons commencer les inscriptions ; nous serons peut-être amenés à faire du 3vs3 puisque c'est une période de vacances, mais les inscriptions nous indiqueront s'il faudra passer en 3 ou si on pourra rester en 5 ::
Visiter le site web du posteur
Ducou
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: Garuda's Antrum vs Wiikend Répondre en citant

Passons alors directe à du 3 x 1vs1. Je suis d'accord avec vos régles avec juste un chain grab limité à 2 maximum.
Notre line up :

Ohka
Masteroy
Panz
Rocky
GOD

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: Garuda's Antrum vs Wiikend Répondre en citant

Ca va pas être bon niveau chaingrab.

Avec 2 chaingrab, t'as facilement moyen de donner un coup et de repartir en grab avec les IC et Falco 

Ducou
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:16 (2009)    Sujet du message: Garuda's Antrum vs Wiikend Répondre en citant

Donc si vous acceptez merci de mettre votre line up au plus vite
Rocky
GOD

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:34 (2009)    Sujet du message: Garuda's Antrum vs Wiikend Répondre en citant

Ca se fera sans moi avec ces règles.

Merci aux membres intéressés de s'inscrire.

Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:28 (2009)    Sujet du message: Garuda's Antrum vs Wiikend Répondre en citant

Je croyais que CB limité à deux c'était deux dans le match Je préfère qu'il n'y en ait pas moi non plus ::
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: Garuda's Antrum vs Wiikend Répondre en citant

Rocky a écrit:

Ca va pas être bon niveau chaingrab.

Avec 2 chaingrab, t'as facilement moyen de donner un coup et de repartir en grab avec les IC et Falco 

Pas question pour moi, ça risque de poser des problèmes.
C'est dingue le nombre de personnes qui ne peuvent pas se passer du chaingrab
Ducou
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: Garuda's Antrum vs Wiikend Répondre en citant

Le chain grab est l'avantage de certains persos. C'est une technique qui leur permet de pouvoir jouer leur grab plus aisément. Chaque persos dispose d'un avantage. C'est comme ci vous interdisez le glide toss aux Diddy Kong. Donc si vous êtes pas capable de jouer à SSBB avec les persos en s'aidant de leur avantages/défauts (donc jouez intelligement), alors autant annuler l'IT.
Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: Garuda's Antrum vs Wiikend Répondre en citant

Si on autorise un CB par match, ça passe Miza/Rocky ? Comme ça c'est pas injouable, et ça laisse chaque équipe trouver un compromis ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Garuda's Antrum vs Wiikend

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Super Smash Bros Brawl -> Inter Teams -> Inter Teams terminés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation