- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Resident Evil 4 : Wii Edition
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux
Auteur Message
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 4 : Wii Edition Répondre en citant

Resident Evil 4 : Wii Edition, que l'on abrègera volontiers RE4 lors des discussions, est l'adaptation du jeu sorti sur Gamecube, puis PS2 et enfin PC. Celui-ci bénéficie évidemment, grâce à son passage à la wii, à une maniabilité employant la wiimote. Celle-ci permet désormais un contrôle très précis du viseur!
Le jeu est classifié survival-horror/action, et est interdit aux moins de 18 ans! Il faut dire que niveau horreurs et hémoglobine, on est souvent servis! De mon côté, c'est mon premier Survival-Horror, et je dois dire que c'est efficace car il réussit très régulièrement à me stresser!

Si vous désirez des informations supplémentaires, vous pouvez suivre ces quelques liens, même si le sujet s'adresse essentiellement à la version Wii du jeu ::

RE4 : Wii Edition sur JVC
RE4 NGC, PS2 ou PC sur JVC

Si vous désirez discuter tout simplement du jeu ou demander de l'aide, les portes de ce sujet vous sont grandes ouvertes!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 4 : Wii Edition Répondre en citant

Je sollicite votre aide.

Je suis actuellement dans l'asile, et je suis arrivé dans une salle où un Regeneradores un peu différent des autres arrive. En effet, il a pleins de piquants, et une plaque brillante sur la hanche gauche. Je n'arrive pas à le battre, car il se régénère tout le temps malgré les nombreux coups de fusil que je lui envoie!

Merci à qui pourra m'aider
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 4 : Wii Edition Répondre en citant

T'aurais pas un viseur thermique par hasard ?
J'ai pas le jeu, mais il me semble qu'il a un point faible visible avec une arme disposant de ce genre de système.
Me demande pas comment je sais

PS : c'est quoi ce double post ?
Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 4 : Wii Edition Répondre en citant

Le premier post est une de présentation, le deuxième est là pour que je fasse ma propre demande. J'ai toujours fait comme ça

Je viens de regarder des vidéos et il a l'air d'avoir un viseur thermique en effet, mais je ne sais pas comment l'obtenir :dommage:

EDIT : Solution trouvée, sur un forum et en vidéo.
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 4 : Wii Edition Répondre en citant

Je roxx même sur les jeux que j'ai pas, quel talent
Karoo
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:56 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 4 : Wii Edition Répondre en citant

Le viseur thermique, il me semble l'avoir vu en vente chez le marchand.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:35 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 4 : Wii Edition Répondre en citant

En fait on peut le débloquer dans une salle en dégivrant une porte avec un interrupteur ; il est derrière la porte, et en réchauffant un Regeneradores se réveille car il se dégivre aussi
Karoo
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 07:24 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 4 : Wii Edition Répondre en citant

Je crois voir où c'est.
Quand le Regeneradore vient de se réveiller tu te dis : "OMG OMG il arrive"
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 4 : Wii Edition Répondre en citant

Oui, c'est ce genre d'ambiance du jeu que j'adore. Comme quand on est dans les souterrains, et qu'il y a la bestiole que l'on voit nous poursuivre petit à petit avec sa propre vue, puis elle apparaît enfin, et il faut la glacer avec les barils car elle est intouchable de par son corps en métal  :ouch:
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 4 : Wii Edition Répondre en citant

Purée je l'ai encore vu en magasin RE4, à 29€...
La tentation est grande
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Resident Evil 4 : Wii Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation