- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

[accepté] Lorinichou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Super Smash Bros Brawl -> Recrutement -> [WK] Admis
Auteur Message
Lorinard
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: [accepté] Lorinichou Répondre en citant

Alors voila, j'compte reprendre serieusement SSBB alors j'viens postuer (Aux grand malheur de deux personnes  )

Niveau que vous pensez avoir : Avant : Rosque tt (Tais toi Daser >>) maintenant : surement a chiay
Adresse msn : lorinard-densetsu@hotmail.fr

Motivations : http://www.youtube.com/watch?v=WYLpN-l_zAI 
Souvent libre ou non ? : Beaucoup oui 
Code ami : 3652-2100-8449 (Normalement)
Arènes préférés : Destination Finale, Champ de bataille
Personnages préférés : Pit, Sonic, Peach, Marth et Ness (pour faire court  )

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocky
GOD

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Team: Wiikend

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: [accepté] Lorinichou Répondre en citant

Daser et Miza les 2 personnes?

Lorinard
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:58 (2009)    Sujet du message: [accepté] Lorinichou Répondre en citant

Qui d'autre ? 

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:40 (2009)    Sujet du message: [accepté] Lorinichou Répondre en citant

C'est pour ça que tu vas le tester Rocky.
D'un, j'ai rarement le temps.
De deux, je le connais trop bien.
Rocky
GOD

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: [accepté] Lorinichou Répondre en citant

Ok, même si je joue pas depuis un moment

Dispo ce soir?

Lorinard
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: [accepté] Lorinichou Répondre en citant

Normalement, si mon petit frere fait pas son chieur 

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: [accepté] Lorinichou Répondre en citant

Rocky a écrit:

Ok, même si je joue pas depuis un moment

Dispo ce soir?
Pas de soucis, tu devrais pas peiner en théorie.
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: [accepté] Lorinichou Répondre en citant

Résultat du test :
Esquive :
Pas génial génial, je te touchais la plupart du temps. Essaie vraiment d'utiliser les esquives en l'air et au sol (notamment celle de côté, très utile). Là il y a du boulot je trouve.

Attaque :
Le seul match qu'était bien de ce côté là c'était le Pit Vs Sheik (2ème match) car tu utilisait à peu près toute ta panoplie de coup. Sinon ta technique repose essentiellement sur les smashs (côté et haut) et quelque coups spéciaux (et aussi quelques aérials). Faut vraiment que tu utilises la majorité de tes coups, et apprend des combos si possible. Il y a du boulot là encore.

Tactique :
Alors tout d'abord le edgeguard. Tu fais surtout du edgeguard on-stage et pas assez de off-stage. La plupart du temps quand tu en faisait, tu étais au bord du suicide. De plus avec un perso volant comme Pit, tu as beaucoup de possibilité. A travailler donc.

En conclusion, base du jeu acquise mais technique à revoir. Beaucoup d'erreur sont évitables. J'hésite un peu, mais je pense qu'on peut te mettre en confirmé (de justesse ). Éventuellement si Rocky veut me donner son avis prochainement, ça serait bien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: [accepté] Lorinichou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Super Smash Bros Brawl -> Recrutement -> [WK] Admis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation