- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Gestion de collection online sur manga-news
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Blabla du Forum -> Discussion générale -> Mangas / animés
Auteur Message
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: Gestion de collection online sur manga-news Répondre en citant

Voilà, je vous avais présenté un site de gestion de mangathèque en ligne l'autre jour, Mangas Sanctuary. Eh bien voilà, en recherchant un peu, j'ai trouvé mieux ; pour le moment, les plus que j'ai trouvés sont sur le plan de l'interface (design beaucoup plus plaisant) ainsi que la possibilité d'ajouter des personnes inscrites dans une liste d'amis. Pratique pour savoir chez qui on peut emprunter les tome d'une série qu'on meurt d''envie de découvrir quand on n'a plus un rond (oui oui, ça vous arrive vous aussi ? o)) ). Ce sont les seuls avantages que j'ai pu trouver pour le moment, je ne sais pas si je vais en trouver d'autres, j'espère

Mon pseudo sur MN est des plus simples : Niouki (on ne change pas une équipe qui gagne, même si je suis tout seul ).

Sur ce, bonne soirée/journée, et RDV sur manga-news pour tous les inconditionnels de mangas ::

EDIT : J'ai oublié un "avantage" : on peut établir un petit top 3 de nos mangas, et les autres personnes peuvent ainsi consulter notre top. Relativement futile, mais très sympatique à mon goût!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: Gestion de collection online sur manga-news Répondre en citant

Petit ajout de 8 tomes de Eyeshield 21 pour moi cette semaine Il faut que je termine mes collections
Visiter le site web du posteur
Reoseb
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message: Gestion de collection online sur manga-news Répondre en citant

Jes suis inscrit mais le site bug chez moi X_X
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:48 (2009)    Sujet du message: Gestion de collection online sur manga-news Répondre en citant

J'y suis déja depuis un petit moment certes j'achetes pas 5 tomes par semaine mais voila ma collect

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34940

Mascotte perverse

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Team: Les mascottes en chaleur.

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Gestion de collection online sur manga-news Répondre en citant

Bon niouki je croit qu'il a battu ta collection.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
K3D3X
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: Gestion de collection online sur manga-news Répondre en citant

Lord Ephraim, petite question hs qui me turlupine (quel mot, je me surprend moi même ):

C'est Allen Walker le personnage sur ton avatar?

MSN
Lord Ephraim
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: Gestion de collection online sur manga-news Répondre en citant

Ah non pas du tout
C'est Setzer Gabbiani de Final Fantasy VI et ma sign c'est Célès Chere de Final Fantasy VI aussi
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: Gestion de collection online sur manga-news Répondre en citant

Arf je croyais (il se ressemble :/)

MSN
Reoseb
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: Gestion de collection online sur manga-news Répondre en citant

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=32137&page=liste&…  487mangas :D
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: Gestion de collection online sur manga-news Répondre en citant

Pas mal franchement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Gestion de collection online sur manga-news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Blabla du Forum -> Discussion générale -> Mangas / animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation