Auteur |
Message |
Niouki Administrateur
|
Posté le: Mer 8 Juil - 14:08 (2009) Sujet du message: [Projet]Soirées avec d'autres communautés |
|
|
Yep à tous ceux qui ont frappé à la porte de ce topic!
Je vous expose mon petit projet, donc rien n'est concret pour le moment. Il s'agirait tout simplement d'aller proposer à plusieurs communautés de faire des petites parties de MKWii les vendredi, samedis soirs pour ceux qui travaillent, avec micro-casques pour discuter en même temps, et passer un bon moment! Tout le monde serait accepté, les plus mauvais comme les habitués, tous circuits, etc... Si vous êtes intérressés, nous pourrions essayer de nous organiser pour proposer ça à plusieurs communautés, par exemple 4 communautés, Wiikend inclus évidemment, de trois joueurs chacunes : : Ou trois communautés de quatre joueurs, etc... Bien sûr, il faudra que chaque communauté prévoit les joueurs à l'avance!
Si il y a déjà des personnes intéressées par ce genre de rencontres, et des personnes intéressées pour organiser, faites-vous connaître ici, ça nous permettra de savoir sur qui on peut compter : :
Cordialement :np: |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 8 Juil - 14:08 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Anakin Vétéran
|
Posté le: Jeu 9 Juil - 15:22 (2009) Sujet du message: [Projet]Soirées avec d'autres communautés |
|
|
Moi je suis Pour , je pourrais organiser si il le faut :np: _________________________
|
|
|
 |
Niouki Administrateur
|
Posté le: Jeu 9 Juil - 20:26 (2009) Sujet du message: [Projet]Soirées avec d'autres communautés |
|
|
Ok! D'ailleurs tu as rétabli ton wi-fi ? |
|
|
 |
Anakin Vétéran
|
Posté le: Ven 10 Juil - 21:21 (2009) Sujet du message: [Projet]Soirées avec d'autres communautés |
|
|
Oui , il fonctionne parfaitement :np: _________________________
|
|
|
 |
Seluj^_^Pro Membre
|
Posté le: Dim 9 Aoû - 12:28 (2009) Sujet du message: [Projet]Soirées avec d'autres communautés |
|
|
Ca pourrait être une bonne idée mais faut trouver les teams et tout le monde n'a pas Skype. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018) Sujet du message: [Projet]Soirées avec d'autres communautés |
|
|
|
|
|
 |
|