- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

[Projet]Soirées avec d'autres communautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Mario Kart Wii -> Le relais des karteurs
Auteur Message
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: [Projet]Soirées avec d'autres communautés Répondre en citant

Yep à tous ceux qui ont frappé à la porte de ce topic!

Je vous expose mon petit projet, donc rien n'est concret pour le moment.
Il s'agirait tout simplement d'aller proposer à plusieurs communautés de faire des petites parties de MKWii les vendredi, samedis soirs pour ceux qui travaillent, avec micro-casques pour discuter en même temps, et passer un bon moment! Tout le monde serait accepté, les plus mauvais comme les habitués, tous circuits, etc...
Si vous êtes intérressés, nous pourrions essayer de nous organiser pour proposer ça à plusieurs communautés, par exemple 4 communautés, Wiikend inclus évidemment, de trois joueurs chacunes :: Ou trois communautés de quatre joueurs, etc... Bien sûr, il faudra que chaque communauté prévoit les joueurs à l'avance!

Si il y a déjà des personnes intéressées par ce genre de rencontres, et des personnes intéressées pour organiser, faites-vous connaître ici, ça nous permettra de savoir sur qui on peut compter ::

Cordialement :np:
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakin
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team: WiiKend Team ! [WK]

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: [Projet]Soirées avec d'autres communautés Répondre en citant

Moi je suis Pour , je pourrais organiser si il le faut :np:

Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Projet]Soirées avec d'autres communautés Répondre en citant

Ok! D'ailleurs tu as rétabli ton wi-fi ?
Visiter le site web du posteur
Anakin
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team: WiiKend Team ! [WK]

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: [Projet]Soirées avec d'autres communautés Répondre en citant

Oui , il fonctionne parfaitement :np:

Seluj^_^Pro
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Team: AF pour l'instant...

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: [Projet]Soirées avec d'autres communautés Répondre en citant

Ca pourrait être une bonne idée mais faut trouver les teams et tout le monde n'a pas Skype.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: [Projet]Soirées avec d'autres communautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Mario Kart Wii -> Le relais des karteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation