- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Je part en vavances...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Blabla du Forum -> Discussion générale
Auteur Message
Freezer
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: Je part en vavances... Répondre en citant

Bonjour.

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut dire ça, mais par respect pour vous, je vous préviens que je part en vacances dimanche prochain, je devrais rester une semaine maximum. Vous pouvez supprimer ce topic, mais au moins vous êtes au courant.

Sur ce, bonne fin de soirée à tous...

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H5N1
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Team: WiiKend bien sur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Je part en vavances... Répondre en citant

C'est bien de l'avoir signalé mais il y a un topic pour : http://wiikend.xooit.fr/t138-Topic-des-absences.htm?start=230
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Team: Wiikend

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Je part en vavances... Répondre en citant

Freezer, y'a un sujet fait exprès pour ça : le topic des absences

J'lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Je part en vavances...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Blabla du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation