- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Street Fighter IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Autres consoles -> Sony -> PS3
Auteur Message
Anakin
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team: WiiKend Team ! [WK]

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Bienvenue sur ce topic dédié à SF 4 ! ::p:

Les fans de la série auront dû attendre 10 ans pour retoucher à un nouvel opus de SF , mais l'attente en vallait la peine !

Disponible depuis le 20/02/09 sur PS3 et Xbox 360 et sortant après-demain sur nos chers computers , ce titre se devait de faire ses preuves au près des fans de la première heure comme aux nouveaux venus , et le pari est plus que réussi :ouioui:  ( Ce n'est pas Rocky et Picso qui me contrediront )

Tout d'abord , les graphismes sont ultras soignés , mais on n'en attendait pas moins o))  La jouabilité est au poil , il vous faudra néanmoins un temps d'adaptation pour devenir un PGM de ce jeu :np:  ( Je sais ce que c'est , j'en suis encore au stade Newbie... )
La durée de vie est bien présente , avec un mode en ligne et tout ce qui va avec ::
Et pour terminer en beauté , l'OST est CULTISSIME  ( Ce n'est toujours pas Picso qui me contredira )

En résumé , SF 4 est un titre incoutournable pour les amateurs de jeux de baston ::p:

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocky
GOD

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Team: Wiikend

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Go m'ajouter pour qu'on se fight online

Pour le jeu en lui même, je préférais tout de même SF II Turbo, mais il s'en rapproche pas mal.

Quant à l'OST, je suis aps d'accord. Appart quelques thèmes mythiques, la plupart des musiques sont pas top... On y fait à peine attention quand on joue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Street Fighter IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Autres consoles -> Sony -> PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation