- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La DS et ses Jeux
Auteur Message
Zirkis
Vétéran

Masculin
Team: ZirkisLeMag

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition Répondre en citant

Mon dernier coup de coeur, Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition, disponible uniquement sur la portable de nintendo, est le dernier concept génial d'EA. Un mélange parfait entre plateforme pure et puzzle game, le jeu vous imposera un rythme infernal en switchant d'un écran à l'autre pour passer de la plateforme au puzzle game, les deux genres étant étroitement lié, puisqu'il vous faudra dans un premier temps tué les énnemies dans les phase de plateformes puis switcher pour les vaincres définivement dans le puzzle game. Tout cela vous semble obscure ? Et bien consulter les deux très bon GL de jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002474/henry_hatsworth_l_incroy…

Une très bonne pioche pour moi, je le conseille à tous, et ne vous fier pas à la facilité apparente du soft, car passé le premier monde, les choses se corcent drôlement, ce qui pourrai suprendre certain. Une derniere chose ; l'OST est excelente, et disponible gratuitement et légalement en téléchargement sur le site d'EA.

...Clik'...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NintendoPlayers
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition Répondre en citant

Zirkis a écrit:
Mon dernier coup de coeur, Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition, disponible uniquement sur la portable de nintendo, est le dernier concept génial d'EA. Un mélange parfait entre plateforme pure et puzzle game, le jeu vous imposera un rythme infernal en switchant d'un écran à l'autre pour passer de la plateforme au puzzle game, les deux genres étant étroitement lié, puisqu'il vous faudra dans un premier temps tué les énnemies dans les phase de plateformes puis switcher pour les vaincres définivement dans le puzzle game. Tout cela vous semble obscure ? Et bien consulter les deux très bon GL de jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002474/henry_hatsworth_l_incroy…

Une très bonne pioche pour moi, je le conseille à tous, et ne vous fier pas à la facilité apparente du soft, car passé le premier monde, les choses se corcent drôlement, ce qui pourrai suprendre certain. Une derniere chose ; l'OST est excelente, et disponible gratuitement et légalement en téléchargement sur le site d'EA.

J'adore ce jeu moi aussi, surtout la partie quand...
Henry devient un méga robot
Freezer
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition Répondre en citant

Et ben je vais aller l'acheter ce jeu, pas mal de potes m'en parle aussi...
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition Répondre en citant

J'avais vu des images, ça a l'air très bizarre ::p:
Visiter le site web du posteur
NintendoPlayers
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition Répondre en citant

Niouki a écrit:

J'avais vu des images, ça a l'air très bizarre ::p:

C'est bizarre, mais c'est bien ^^
Zirkis
Vétéran

Masculin
Team: ZirkisLeMag

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition Répondre en citant

C'est même super bien, je suis à la fin du monde 3 là, et putin je peux te dire que je commence à galérer tellement la difficulté monte ^^
J'imagine pas ce qui se passe au monde 5 (dernier monde !).

...Clik'...

Maa*
Vétéran

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition Répondre en citant

C'est vrai que ça à l'air bizarre mais assez chouette

Anakin
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team: WiiKend Team ! [WK]

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition Répondre en citant

Maa* a écrit:
C'est vrai que ça à l'air bizarre mais assez chouette

[WK]Amdor
Vétéran

Masculin
Team: WK

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition Répondre en citant

Dès que j'ai une clé USB qui marche je fais chauffer le R4

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La DS et ses Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation