- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Trauma Center

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux
Auteur Message
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Trauma Center Répondre en citant

Bienvenue sur ce petit 'pic qui traitera de la série TC.

Deux opus de cette série sont sortis sur Wii, le premier étant une réedition et amélioration du premier jeu du nom qui était sorti sur Nintendo DS auparavant. Il est sur Wii intitulé "Second Opinion". Le deuxième opus de TC paru sur wii est quant à lui inédit, et est intitulé "New Blood".

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, celui-ci est très original puisque le thème tourne autour de l'opération de patients. Non non, ne partez pas o)) Moi aussi, j'étais un peu sceptique quand j'ai appris l'existence de ce jeu sur DS, mais j'ai eut le bonheur de m'y essayer chez une amie, et je n'ai pas regretté! Les scénarios ne sont pas mauvais, les graphismes style manga au poil, et la maniabilité adaptée à la Wii fait des merveilles! On fait les mouvements avec la wiimote, et le nunchuk petmet de changer de matériel en une fraction de secondes. Bien sûr, sur wii, le jeu a de meilleurs graphismes sans avoir affaire à de la perfection. Il faut bien comprendre que ce qui fait l'intérêt de cette série est son gameplay absolument jouissif :: Je ne dis pas par là que les graphismes sont mauvais, mais ils ne sont pas excellents non plus.

Mais jugez par vous-même! Bon, je précise que la vidéo est celle d'un joueur bien connu de VGR, réputé pour ses qualités de recordman ; ça vous permettra de voir que la maniabilité, une fois bien maîtisée, permet de jouer à une vitesse relativement impressionnante!

Je termine en vous disant un petit mot sur la durée de vie : la difficulté étant logiquement de plus en plus importante au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu, et le jeu offrant la possiblité de consulter des records et de les pauffiner, offrent de longues et savoureuses heures de jeu De plus, New Blood permet de jouer à deux joueurs pour collaborer sur des opérations ::
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirkis
Vétéran

Masculin
Team: ZirkisLeMag

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:38 (2009)    Sujet du message: Trauma Center Répondre en citant

J'ai second opinion, et franchement c'est une merveille !
Je ne vais pas répété tout ce qui a été dit mais je suis d'accord avec à peur près tout.
Sinon je peux vous dire que ce que fait le mec est vraiment incroyable, car c'est vraiment hyper hyper hyper compliqué de faire ça à sa maniere...

...Clik'...

Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Trauma Center Répondre en citant

Oui, sa vitesse de jeu est impressionnante! J'vais me mettre aux records quand j'aurais terminé complètement les deux jeux :ouioui:
Anakin
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team: WiiKend Team ! [WK]

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Trauma Center Répondre en citant

Le jeu m'a l'air bien sympa , je l'avais déjà remarqué :p

Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Trauma Center Répondre en citant

J'ai testé celui sur DS, j'avais bien aimé.
Celui là doit être sympa aussi mais je me le prendrais pas.

PS : il est pas si rapide le mec je trouve, après peut-être que c'est plus speed sur la DS ...
Zirkis
Vétéran

Masculin
Team: ZirkisLeMag

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Trauma Center Répondre en citant

La version wii surpasse la ds pour moi.
Et je te garenti qu'il arrive à faire ça super rapidemment, d'ailleurs ils connait déjà l'emplacement par coeur d'où sortent les bestioles, c'est un PGM ^^

...Clik'...

Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:11 (2009)    Sujet du message: Trauma Center Répondre en citant

Ouais pour les bestioles il gère c'est vrai.
Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: Trauma Center Répondre en citant

Je suis aussi de l'avis de Zirkis, la version Wii surpasse la version DS :: Rien que de pouvoir changer d'outil sans avoir à toucher c'est super! Tu peux changer d'outil pendant que tu te déplaces vers une plaie par exemple, donc les pertes de temps sont réduites. Ca donne potentiellement la possibilité de jouer beaucoup plus vite que sur ds
Maa*
Vétéran

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: Trauma Center Répondre en citant

Ce jeu a l'air assez spécial ^^ mais je crois que quand on s'habitue ça peut être sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Trauma Center

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation