- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

The king of pop
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Blabla du Forum -> Discussion générale -> Musique
Auteur Message
H5N1
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Team: WiiKend bien sur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: The king of pop Répondre en citant

Ce topic est un hommage à Michael Jackson décédé hier à 14h26 (23h26 heure française, fallait pas être couché).
Il laisse derrière lui une carrière musicale exceptionnelle en partant des jacksons five jusqu'à la réédition de thriller pour ses 25 ans au côtés d'artiste du moment tel que Fergie Will.I.AM, Akon ou encore Kanye West bien qu'à ce moment il occupait plus les pages de faits divers que celles musicales.
Il détient le record du plus grand nombre de disque vendu en particulier grâce avec à Thriller qui est également l'album le plus vendu de tous les temps et qui le restera encore pour très longtemps surtout que ses ventes vont encore être boostées suite à sa mort, il a été également "artiste du millénaire" en l'an 2000 au World Music Awards...
Il possède son propre jeu sorti sur megadrive et sega master system Michael Jackson's Moonwalker et fait des apparitions dans d'autres jeux (GTA:Vice City ou on peut écouter Billie Jean et Wanna Be Startin' Somethin'...).
On retiendra de lui le Moonwalk sur Billie Jean, l'intro mythique de Beat It (jouable sur GH : World Tour) ou encore le clip qui devient un cours métrage avec Thriller qui dure environ 13:30min.

La playlist de ses plus grands morceaux :
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/michael-jackson-27619797

Dernière édition par H5N1 le Sam 27 Juin - 14:17 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daser
Mascotte perverse

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Team: Les mascottes en chaleur.

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: The king of pop Répondre en citant

H5N1 a écrit:
Il possède son propre jeu sorti sur megadrive et sega master system Michael Jackson's Moonwalker

D'on le but du jeu est de sauvé des enfant. :D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[WK]Amdor
Vétéran

Masculin
Team: WK

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: The king of pop Répondre en citant

J'avoue que j'avais ris en voyant ça
M'enfin, pour sa mort, il a beau être un grand artiste, mais, même si j'aime bien Beat it, sa mort, ne me bouleverse pas outre mesure.

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: The king of pop Répondre en citant

Il allait sortir un jeu sur Wii en plus...
Rocky
GOD

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Team: Wiikend

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: The king of pop Répondre en citant

RIP King of pop.

Romain
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: The king of pop Répondre en citant

NintendoPlayers a écrit:

plus important encore,il devait faire ses derniers concert à londres,ça devait commencer dans 2 semaines

MSN
Vyko The Chips
Vétéran

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Team: Yes wiikend!

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:07 (2009)    Sujet du message: The king of pop Répondre en citant

Yep, une tournée. 
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team: WiiKend Team ! [WK]

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: The king of pop Répondre en citant

C'était une star , une révolution de la pop :ouioui: Ca m'a quand même fait un choc quand j'ai appris ça Du coup , je réécoute du Jackson Je me souviens encore avoir joué sur Beat It ( GH ) la veille ( ou 2 jours avant ) de sa mort

Maa*
Vétéran

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: The king of pop Répondre en citant

Moi aussi ça m'a fait drôle et 2 jours avant mon père avait acheté un DVD sur sa vie ....

K3D3X
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: The king of pop Répondre en citant

Romain a écrit:

NintendoPlayers a écrit:

plus important encore,il devait faire ses derniers concert à londres,ça devait commencer dans 2 semaines
Pour ceux qui ont acheté les places c'est peu sale pour eux, mais bon, dans quelque années, sa vaudra surement un paquet de fric

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: The king of pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Blabla du Forum -> Discussion générale -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation