- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

lukster

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Mario Kart Wii -> Recrutement -> Non admis
Auteur Message
lukster
Membre

Team: no team

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: lukster Répondre en citant

Comment avez vous connu notre team ? : Je connais skarsy
Adresse msn : ben_cool111@hotmail.com 
Motivations : je veux m'améliorer
Souvent libre ou non ? : je suis libre les jours de congés
Code ami : 0817-7442-5319
Véhicule(s), circuit(s) et personnage(s) préféré(s) : Ma moto préférée est la bécane bowser avec mii ou funky kong . Mes quatres circuits préférés sont route clair-de-lune , château bowser , route arc-en-ciel et cap koopa

Pour le test je suis ok demain .
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukster
Membre

Team: no team

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: lukster Répondre en citant

finnalement , j'annule mon test .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: lukster

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Mario Kart Wii -> Recrutement -> Non admis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation