- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

inFamous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Autres consoles -> Sony -> PS3
Auteur Message
Anakin
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team: WiiKend Team ! [WK]

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: inFamous Répondre en citant

Choisissez votre voie dans ce jeu où chacune de vos actions compte...   

Infamous , mon coup de coeur du moment sur Ps3    
Je ne connaissais pas ce jeu auparavant , mais il est à peine sorti il y a un peu près un mois et est disponible dans un pack PS3    

Cole , un simple coursier , se réveille au milieu d'Empire City ravagée par une puissante explosion.   
 Il ne va pas tarder à se rendre compte que ce phénomène l'a profondément transformé. En effet, non seulement il développe une force et une agilité incroyables qui lui permettent d'escalader les immeubles de la ville, mais il est aussi désormais capable d'emmagasiner l'énergie électrique pour la restituer sous la forme d'éclairs.   
Son but ? Sortir de cette ville de fous où règne épidémies et gangs    

Dans ce jeu , vous devrez faire diverses actions , en pensant d'abord à vous ou au plus grand bien de la population.Vous pouvez donc finir en héros ou en infâme.   
Il y a évidemment les missions principales pour avancer dans le scénario , où les missions secondaires pour conquérir différents territoires.   

Le jeu possède un look plutôt " sérieux " , mais tous les cinématiques sont des comics.   

Le jeu possède une liberté d'un GTA et la possibilité d'escalader un petit tout ( Tuyaux , appuits de fenêtres , etc ... ) à la manière d'un Spiderman ( même si ce n'est pas tout à fait la même chose.)   

Pour ce qui est des pouvoirs , nous les acquérons peu à peu , car Cole se rend compte petit à petit des pouvoir qui l'animent.   
Tous les élément sont là : Graphismes , Maniabilité , Scénario , Durée de vie ...   

Un must à conseiller à tous les possédeurs de PS3 !   

Dernière édition par Anakin le Mar 25 Aoû - 20:04 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocky
GOD

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Team: Wiikend

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: inFamous Répondre en citant

J'ai testé la démo, ce qui m'a fait ne pas l'acheter

Je déteste les jeux où tu dois protéger pendant un certain temps à endroit, où les missions avec du temps x)

Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: inFamous Répondre en citant

Le scénario a l'air pas mal, l'idée de pouvoir choisir diverses orientations scénaristiques selon notre personnalité me plaît! Mais j'ai pas de PS3 o)) Enfin ça me dérange pas plus, ça ne fait pas partie des jeux qui m'obnubilent pendant des jours parceque je n'ai pas la plateforme pour
Visiter le site web du posteur
Romain
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: inFamous Répondre en citant

Rocky a écrit:

J'ai testé la démo, ce qui m'a fait ne pas l'acheter

Je déteste les jeux où tu dois protéger pendant un certain temps à endroit, où les missions avec du temps x)
tient c'est pareil pour moi,il y a que anakin qui a acheté infamousse

MSN
Anakin
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team: WiiKend Team ! [WK]

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: inFamous Répondre en citant

Il était dans le pack de ma ps3 enfaite

Maa*
Vétéran

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: inFamous Répondre en citant

Vraiment , je pense que je vais me créé une partie car ça à l'air vraiment très bien ::p:

Zirkis
Vétéran

Masculin
Team: ZirkisLeMag

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: inFamous Répondre en citant

Je viens de tester la démo, et résultat, idem que romain et rocky

Sur le papier il à l'air super mais dans les faits c'est pas ça...

Les graphismes
Les déplacements de Cole
Les missions répétitives
La durée de vie entre 7 et 8 heures

Les pouvoirs assez sympa
Pouvoir choisir entre le bien et le mal

Donc pour moi, il ne vaut pas du tout un [PROTOTYPE], qui le dépasse largement sur tous les points :ouioui:

...Clik'...

[WK]Amdor
Vétéran

Masculin
Team: WK

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: inFamous Répondre en citant

Et surtout, Prototype n'est une exclusivité. Vous dites que Infamous a de mauvais graphismes, ça me paraît inacceptable pour un jeu only PS3 quoi :ouioui:

Masculin
Team: ZirkisLeMag

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: inFamous Répondre en citant

Bin pour l'instant, PS3 = 360 au niveau graphique, bien que sur le papier la PS3 est plus puissante, aucun éditeur n'a réussi à la pousser au maximum de ses capacités, donc au niveau actuel, les graphismes PS3 et 360 sont identiques, et encore il y a quelque temps la 360 avait une meilleur qualité d'image, c'est plutôt récent que la PS3 arrive à la hauteur de la 360, et si elle continue comme ça on peut espérer que dans les année à venir elle dépasse la xbox, mais c'est pas encore le cas.

...Clik'...

Romain
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: inFamous Répondre en citant

c'est déjà le cas avec killzone 2 grâce aux effets de lumière dans les endroits sombre,j'ai passer beaucoup de temps à regarder les détails sur écran HD et c'est vraiment très beau
ce qui est dommage c'est que pratiquement aucun jeu n'est optimisé pour être affiché en 1080P natif.
je crois que wipEout HD est le seul sur PS3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: inFamous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Autres consoles -> Sony -> PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation