- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Mario & Luigi 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La DS et ses Jeux
Auteur Message
Zirkis
Vétéran

Masculin
Team: ZirkisLeMag

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Mario & Luigi 3 Répondre en citant

Je crée ce topic, pour un futur bon jeu sur nintendo DS.

• Descriptif : Mario & Luigi 3 sur DS est un soft qui combine plates-formes et jeu de rôle dans la lignée de Super Mario RPG. Sur les traces de la princesse enlevée, les frères Mario vont se retrouver dans le corps de Bowser, leur ennemi juré. Tous trois vont devoir coopérer pour rétablir l'ordre au royaume Champignon.
  • Editeur : Nintendo
  • Développeur : AlphaDream
  • Type : Jeu de Rôle / Plates-formes
  • Sortie France : 2009
    (2009 aux Etats-Unis - 11 février 2009 au Japon)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00027481-mario-luigi-3.htm

Un jeu prometteur en somme, moi qui ne suis pourtant pas fan de RPG, celui là m'intéresse beaucoup. Dommage que l'on est pas encore de date de sortie, mais certaines rumeur indiquent une sortie pour juillet 2009 (source nintendo magasine : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-19624_up_mario__luigi_rpg_3_date… )

A vous

...Clik'...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyko The Chips
Vétéran

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Team: Yes wiikend!

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Mario & Luigi 3 Répondre en citant

J'avais vu sur Jvc, mais cela ne m'interresse pas, j'aime pas ce genre de jeu...
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: Mario & Luigi 3 Répondre en citant

J'ai joué à Partners in Time, j'avais adoré. Cette série n'est pas excellente, mais très bonne tout de même! Les objets sont aussi vraiment extra Pour ce nouvel opus, je suis cependant sceptique puisque l'histoire se déroule apparemment dans les entrailles de Bowser
Visiter le site web du posteur
Zirkis
Vétéran

Masculin
Team: ZirkisLeMag

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: Mario & Luigi 3 Répondre en citant

Justement j'adore le scénario perso
Enfin ça m'amuse pas mal de pouvoir explorer le cerveau de bowser (qui sais peut être à t-il déjà vu peach nue )
Bref' wait and see.
Gaming live dispo sur JVC de la version jap, au passage.

...Clik'...

Skarsy
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Team: La Team Wiikend [WK]

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:36 (2009)    Sujet du message: Mario & Luigi 3 Répondre en citant

Je pense l'acheter car j'ai eu l'autre d'avant je sais plus son titre et oui ca a l'air marrant que sa se deroule dans bowseer XD

MSN Skype
Karoo
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:59 (2009)    Sujet du message: Mario & Luigi 3 Répondre en citant

C'est vrai que Partners in Time était bien 
Mais je vais peut-être attendre le test de JV.com avant de me le procurer.
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team: WiiKend Team ! [WK]

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Mario & Luigi 3 Répondre en citant

Moi j'avais adoré l'opus sur GBA , donc je pense me prendre le 2 et ensuite on verra

Daser
Mascotte perverse

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Team: Les mascottes en chaleur.

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Mario & Luigi 3 Répondre en citant

J'avais fini le jeu sur DS et GBA.

Mais ce nouvelle opus me laisse perplexe il on l'air de plus utiliser mario et luigi comme perso "secondaire" et c'est bowser le vrai principale.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: Mario & Luigi 3 Répondre en citant

Non c'est pas vraiment les secondaires.
Tu alternes entre les deux de la même manière qu'avec les petits dans le 2 en gros.
Daser
Mascotte perverse

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Team: Les mascottes en chaleur.

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: Mario & Luigi 3 Répondre en citant

Mais il sont limiter a bowser comme lieux a exploré alors que bowser il a tout le royaume champignon.

Dans M&LPIT les bébé il avait accès a tout le jeu comme mario et luigi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Mario & Luigi 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La DS et ses Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation