- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Super Mario Sunshine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Autres consoles -> Rétro Gaming -> Nintendo Gamecube
Auteur Message
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: Super Mario Sunshine Répondre en citant

Suite à la création du sujet Super Mario Galaxy par Anakin, des envies de discuter de son prédécesseur, Super Mario Sunshine, se sont faites sentir.

SMS est un jeu de plates-formes dans le plus pur style des Super Mario en trois dimensions. Préparez-vous à mettre vos doigts à rude épreuve, car toutes sortes de décors alambiqués sont de la partie!
Vous allez dans ce jeu devoir vous frotter à un mystérieux personnage ressemblant à Mario, mais qui est recouvert de peinture noire.

Celui-ci s'amuse à peinturlurer l'île Delfino. En bon plombier dévoué, vous aller vous charger de nettoyer la ville de ses taches, au moyen d'une pompe à eau, qui aura également d'autres fonctions, comme celle de vous maintenir en l'air en propulsant de l'eau! Vous pourrez recharger votre pompe en vous plongeant dans l'eau, que ce soit dans des fontaines, des rivières, des mares ou dans l'azur de la mer.

Le jeu est graphiquement très réussi, et l'eau, élément omnprésent dans le titre, est superbement modélisée ; attention, ne vous fiez pas aux apparences! Le jeu a des airs faussement enfantins, et c'est un vrai défi que vous allez relever en vous y attelant.

Si vous désirez receuillir des avis de joueurs, demander de l'aide, ou tout simplement discuter autour du jeu, n'hésitez plus et laissez-vous aller, ce sujet est pour vous! 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karoo
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Team: Wiikend

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: Super Mario Sunshine Répondre en citant

J'ai fini la trame principale mais pas le jeu à 100 % 
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team: WiiKend Team ! [WK]

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:24 (2009)    Sujet du message: Super Mario Sunshine Répondre en citant

N'ayant jamais fini le jeu en entier , je me suis refait une nouvelle partie il n'y a pas si longtemps ^^ J'en n'en suis encore qu'a une vingtaine de soleils

Pour moi ce jeu est vraiment super , des graphismes à la hauteur de la GC , une maniabilité parfaite , et des niveaux de plates-formes sans le J.E.T excellents :ouioui:

Un must de la GC d'après moi

Daser
Mascotte perverse

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Team: Les mascottes en chaleur.

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 07:54 (2009)    Sujet du message: Super Mario Sunshine Répondre en citant

J'ai juste jouer au jeu y a longtemps le temps d'une parti j'ai jamais pus vraiment y jouer vraiment donc.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Skarsy
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Team: La Team Wiikend [WK]

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: Super Mario Sunshine Répondre en citant

J'avais le jeu mais je l'ai finis il y a longtemps

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Super Mario Sunshine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Autres consoles -> Rétro Gaming -> Nintendo Gamecube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation