- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Meteos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La DS et ses Jeux
Auteur Message
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Meteos Répondre en citant

Bienvenue sur cet humble topic

Ayant découvert ce jeu depuis un moment, je me décide à vous le présenter.
Meteos est un puzzle-game vraiment très addictif. Le but est de faire sortir des meteos par le haut de l'écran. Pour celà, il faut déplacer des blocs verticalement en les touchant avec le stylet, afin de faire des lignes d'au moins 3 meteos. Cette ligne va alors décoller, et emporter tous les blocs de meteos qui sont au-dessus d'elle.
Le jeu regorge de planètes en tous genres, où la gravité est plus ou moins importante, et où l'on trouve souvent un type de metos en quantité supérieure aux autres. De plus, chaque planète présente un style de blocs différent.
Je vous propose de regarder une vidéo, rien de spécial, j'en ai pris une au hasard sur Youtube pour vous donner un apercu :

L'un des points forts du jeu, c'est qu'on peut s'acharner à faire de bons scores, ce qui lui confère une très grande durée de vie!
Si vous possédez le jeu, je vous invite à vous faire connaître, et à vous rendre sur VGR pour entrer dans la compétition :np:
Il existe également un Meteos Disney, mais je ne l'ai pas essayé!

J'espère que ce petit descriptif vous aura donné envie de découvrir le jeu ; une fois commencé, on a du mal à déccrocher     
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maa*
Vétéran

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Meteos Répondre en citant

J'aime vraiment bien ce genre de jeu  
Quand je commence , je veux toujours faire mieux  

Anakin
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team: WiiKend Team ! [WK]

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:30 (2009)    Sujet du message: Meteos Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien ce genre de jeu , mais j'ai peur de m'en lasser.

Skarsy
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Team: La Team Wiikend [WK]

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Meteos Répondre en citant

Moi je connais pas ce jeu XD

MSN Skype
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Meteos Répondre en citant

Anakin a écrit:

Moi aussi j'aime bien ce genre de jeu , mais j'ai peur de m'en lasser.
En fait j'ai avec ce jeu le comportement que j'ai comme avec tout jeu du même genre : j'y joue rarement, mais quand je me mets dessus, c'est pour une heure en général. C'est pas un jeu où tu vas jouer beaucoup d'un coup, et tout le temps. Plutôt des petites doses, tu vas reprendre la console de temps en temps pour essayer de faire un petit record
Visiter le site web du posteur
Anakin
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team: WiiKend Team ! [WK]

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Meteos Répondre en citant

Ouais , je vois le genre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Meteos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La DS et ses Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation