- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

[TD] vs [WK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Auteur Message
Nitios
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: [TD] vs [WK] Répondre en citant

Yop les WK !

La TD vous defie en IT

Regles :

5 joueurs en 1 vs 1
BO5
3 vies
No Item
No Infinite Chaingrab .

Maps :

Final Destination
Battlefield
Smash Ville
Ile de Yoshi ( brawl )

Line up TD :

Nitios /
nitios@hotmail.fr
Momoru / VIC_2203@hotmail.fr
Zeus / bakura35@hotmail.fr
Mau /
mau.mau18@hotmail.fr
Mouga /
mougakev1383@hotmail.fr

Line up WK :

Tirage au sort :

Liens :

http://team-divine.forum2ouf.com/forum.htm
http://thenintendoking.xooit.com/index.php

J'espere que vous accepterez l'IT !
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: [TD] vs [WK] Répondre en citant

Les périodes d'exam' approchent, certains joueurs ne seront donc pas disponibles ; je ne vous promets rien quant à la date, à vous de voir si vous acceptez, ou si vous mettez en suspens. On va voir si assez de joueurs s'inscrivent :ouioui:
Quant au chain grab, possible qu'il n'y en ait pas du tout ?
Visiter le site web du posteur
Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: [TD] vs [WK] Répondre en citant

Si trois personnes sont disponibles ce week-end, je peux accepter la demande d'IT, il s'agit juste que je sois sûr que les matchs se jouent rapidement :: Dites ici si vous êtes ok! Je demande pour le moment si il y a des intéressés, j'irais ensuite voir le leader de leur team pour voir le déroulement :np:
Daser
Mascotte perverse

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Team: Les mascottes en chaleur.

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 03:34 (2009)    Sujet du message: [TD] vs [WK] Répondre en citant

Je suis partant pour y participer ! (Par contre faut pas que sa soit avant 14 H environ car la mascotte c'est une sorte de marmotte humaine. )

Daser => Daser@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:25 (2009)    Sujet du message: [TD] vs [WK] Répondre en citant

Apparemment Picso pourrait aussi :ouioui: Allez, manque plus qu'un joueur, je vais jouer, à condition que ce soit ce week-end :: Je vais contacter l'autre team de ce pas :np:

EDIT : Je viens de voir que la team est dissoute, je vais voir pour une autre team à affronter du coup, en 3vs3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: [TD] vs [WK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation