- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Half Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Autres consoles -> Jeux-vidéos PC
Auteur Message
[WK]Amdor
Vétéran

Masculin
Team: WK

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:23 (2009)    Sujet du message: Half Life Répondre en citant

Voilà, je crée le topic pour parler de cette série made by Valve ^^
En fait c'est surtout pour avoir vos différents avis sur ces jeux puisque je viens de commencer le 2 et comme il me plait plutôt bien je me demande si les autres en valent vraiment la peine
En tout cas en ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup le 2. Au bout de 3 heures de jeu, certes les ennemis sont relativement peu variés (pour l'instant) mais l'action est constante et vraiment prenante je suis arrivé un peu après l'arrivée des bêbêtes qui bouffent la tête des humains (les premiers ennemis du 1 je crois). En tout cas, je me demande vraiment pourquoi il est +18 alors que pour l'instant, à par 2/3 cadavres sanglants, quelques zombis et une flaque de sang, je trouve qu'il irait mieux en +16 (en même temps je suis qu'au début du jeu).
Voilà, sinon j'ai juste joué 30 minutes au premier au CDI de mon collège il y a 3 ans (et oui je m'enmerde pas xD) et je voudrais savoir s'il vaut vraiment ses 10 € sur steam =)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karoo
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Team: Wiikend

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:41 (2009)    Sujet du message: Half Life Répondre en citant

J'ai le 1 et le 2, sont biens 
Quel bonheur de dégommer des humains avec une araignée sur leur tête et qui ressemble à une pomme de terre

Et HL 1 vaut ses 10€, je l'ai eu en même temps que le 2 (édition noël 2006, acheté en juillet 2008 m'voyez ) pour 20€
Utilise pas trop les codes, des fois ça fait buguer le jeu et ça t'empêche d'avancer jeu.
J'ai eu ce problème avec le code "no-clip" au niveau où il fait traverser un pont.

Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Team: WK !

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: Half Life Répondre en citant

j'ai tous les HL ! ils sont tous géniaux, mais personellement, j'ai eu du mal a me mettre a HL1 apres avoir joué a HL2 (point de vue technique)

mais, apres avoir fini le 2, tu seras obligé d'acheter les deux premiers épisode (one, two et bientot un three ! avant HL3 !) Tellement l'intrigue est grande ! VIVE LE G-MAN !!

un petit clic
Visiter le site web du posteur MSN Skype
[WK]Amdor
Vétéran

Masculin
Team: WK

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Half Life Répondre en citant

Okay, après ces avis, je verrai pour me prendre tout ça même si j'ai d'autres projets pour l'instant ^^
J'ai un petit peu avancé dans le 2 je viens de terminer Autoroute 17 (Jouissif d'écraser des miliciens avec des container ) et je vais attaquer le chapitre 8 sur 15
Sinon j'ai enfin compris le + 18 en faisant Ravenholm C'est gore comme endroit Mais toujours aussi jouissif de découper du zombi avec des scies rotatives
Beaucoup de bon pour l'instant à part les temps de chargement

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Team: Wiikend

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Half Life Répondre en citant

Pour les zombies, un petit challenge : peint-les d'abord complètement en blanc puis découpe-les à la scie 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Half Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Autres consoles -> Jeux-vidéos PC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation