- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

[PS3] Installer linux?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Autres consoles -> Sony -> PS3
Auteur Message
Romain
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: [PS3] Installer linux? Répondre en citant

Bonjour,déjà je crée ce topic ici parce que linux c'est avant tout un programme pour PC mais aussi pour la PS3
j'ai trouver un tuto qui permet de l'installer
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5142…

je voudrais savoir ce que je peux faire dessus une fois que c'est installer parce que je ne connais pas grand chose dans ce domaine?
Je pourrais le découvrir moi même mais il y a des termes techniques que je ne comprend pas,JAY PAS ENVIE DE TOUT CASSAY 

je tient à préciser que celui la est fait spécialement pour la PS3,même les dirigeants de sony ont mis des tutos à disposition sur le forum officiel Playstation

ça prend quand même 10GO sur le DD ce truc,on doit pouvoir faire pas mal de chose avec o))

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: [PS3] Installer linux? Répondre en citant

Ben Linux on peut faire pas mal de trucs avec en effet tout simplement parceque c'est un système d'exploitation, au même titre que Windows, donc tu pourras faire du traitement de texte, naviguer sur internet, regarder des vidéos contenues sur ton disque dur, etc... C'est tout ce que je peux te dire concernant la partie Linux, car j'ai pas de PS3 :np:
Visiter le site web du posteur
Zirkis
Vétéran

Masculin
Team: ZirkisLeMag

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: [PS3] Installer linux? Répondre en citant

Ba même sans linux tu peux le faire o)

...Clik'...

Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: [PS3] Installer linux? Répondre en citant

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12827-reprenez-le-controle-avec-linux.…
Vlà un bon lien pour apprendre à te servir de Linux.
Romain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: [PS3] Installer linux? Répondre en citant

merci je pense que je vais essayer,j'ai vu que certain parlent d'une emulation NES grâce à linux PS3,si je peux en profiter ce serait vraiment énorme

MSN
Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: [PS3] Installer linux? Répondre en citant

Toute façon tu peux lancer n'importe quel programme du moment que tu as un OS, après c'est vrai que Linux étant moins utilisé que Windows, il y a moins d'applications compatibles, mais tu pourras profiter de Visual Boy Advance par exemple, compatible Linux pour émuler tes jeux de GB, GBC, GBA :: Et c'est valable en fait pour tout ce que tu fais tourner sur un ordinateur : émulateurs N64, PS1 (ah nan, t'es sur PS3 sert à rien o))), lancement de aMSN (équivalent de MSN chez Linux), etc...
Romain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: [PS3] Installer linux? Répondre en citant

alors la je dit wii,je veux jouer à la GBA sur ma télé

C'est quoi un OS SVP?

MSN
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: [PS3] Installer linux? Répondre en citant

OS = système d'exploitation en français 
Niouki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: [PS3] Installer linux? Répondre en citant

Par contre je ne vois pas pourquoi ne pas avoir posté sur le forum PS3. Je déplace
Romain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: [PS3] Installer linux? Répondre en citant

J'ai mis dans discussion générale parce que linux c'est d'abord un programme PC et puis tout le monde ne vient pas voir ce qu'il se passe sur le forum PS3 pour la simple et bonne raison que cette console ne les intéresse pas,et puis on est une minorité à l'avoir pour l'instant  :np:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: [PS3] Installer linux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Autres consoles -> Sony -> PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation