- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

Klonoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux
Auteur Message
Anakin
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team: WiiKend Team ! [WK]

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: Klonoa Répondre en citant

Plop

Je créé ce topic pour un jeu de plate-formes , Klonoa , prévu le 22mai 2009 chez nous

Personnelement , je ne connaissais pas ce personnage avant , alors qu'il date de la PS1 dont cet épisode est enfaite un remake !   

Je cite :   
"Namco-Bandaï vous propose de retrouver l'une des mascottes du temps de la toute première PlayStation : Klonoa. Les retrouvailles auront lieu sur la Wii de Nintendo et prendront la forme de ce qu'il convient d'appeler un remake."  

Niveau scénario , en résumé ;  

"On se retrouve dans un pays dont les habitants voient leurs rêves capturés par un être malveillant, le Fantôme de la Lune. Résultat : au réveil il leur est impossible de s'en souvenir. Seul Klonoa y parvient. Et justement, une nuit, il rêve du crash d'un dirigeable. Le lendemain matin, il assiste de loin au même accident et décide d'enquêter. Pour se rendre sur les lieux il va devoir affronter les sbires du Fantôme qui feront tout pour l'arrêter."  

Niveau jouabilité ,   

"Le bouton A de la Wiimote sert à sauter pour atteindre les plates-formes supérieures ou les bonus situés en hauteur. Avec le bouton B, Klonoa attrape ses ennemis. A partir de là, il peut les lancer pour s'en débarrasser ou s'en servir pour éliminer d'autres adversaires. Il lui est également possible de les utiliser comme des tremplins. Il leur saute alors dessus et atteint ainsi des endroits particulièrement élevés. Le maniement est extrêmement simple et résolument pensé pour être immédiatement compréhensible par tous"  

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'épisode PS1 ?  

En tout cas , j'attend impatiemment ce jeu , qui ne sort que dans un peu moins d'un mois   

Dernière édition par Anakin le Mer 27 Mai - 18:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:09 (2009)    Sujet du message: Klonoa Répondre en citant

Il a pas l'air mal, j'attends des avis :ouioui: Mais même si il est bien, j'ai d'autres jeux en priorité avant
Visiter le site web du posteur
Maa*
Vétéran

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Klonoa Répondre en citant

J'adore les jeux de plates-formes , et ce jeu à l'air vraiment bien et la jouabilité aussi ....

ps: On va le télécharger Anakin ! :np:

Anakin
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team: WiiKend Team ! [WK]

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Klonoa Répondre en citant

Je UP car il vient d'obtenir un 15/20 sur jv.com. Gros défaut : la durée de vie :dommage:

J'ai également édité le titre car ils ont apparement raccourci le nom à Klonoa.

Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Wiikend

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Klonoa Répondre en citant

Il a l'air sympatoche, mais j'ai d'autres jeux à faire 
Visiter le site web du posteur
Skarsy
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Team: La Team Wiikend [WK]

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Klonoa Répondre en citant

Je connais pas ce jeu mais il a l'air cool

MSN Skype
Daser
Mascotte perverse

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Team: Les mascottes en chaleur.

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: Klonoa Répondre en citant

J'avais joué a une démo du jeu PS1 (Également une du jeu PS2 d'ailleurs (Du moins du premier vue qui a deux opus sur PS2.))

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Klonoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation