- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

[WK]Bapt?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Mario Kart Wii -> Le relais des karteurs
Auteur Message
[GR]Simon
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Team: GR

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: [WK]Bapt? Répondre en citant

Bonjour les WK!
Je suis de la team GR et je viens vous faire paert d'un mecontentement .

Un certain [WK] bapt (si j'ai bien retenu) dont j'ai rencontré il y a quelque minutes sur le jeu mario kart wii (mondial) s'amusait a lancer toute sortes d'objets/items qu'il a reussi a avoir en cheatant. vous ne me comprenez pas? demonstration d'une video:
http://www.veoh.com/browse/videos/category/gaming/watch/v16740806Cqa2heTj

Voila j'espere que des sanctions vont etres appliqués et que vous m'ayait compris, de plus que cette chose ne se reproduise pas merci de m'avoir compris ^^ .
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Team: Wiikend

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: [WK]Bapt? Répondre en citant

bonjours je suis Itachi de la wikend , je comprend ton mecontentement  , Bapt a etait mit au courant qu'il devait arrété car je veux pas passé pour une team de cheater ,
je previens sur se topic Bapt arrete de cheaté ou je te vire
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: [WK]Bapt? Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il se donnait à ce genre de pratique, mais ça ne m'étonne guère de sa part.
Il a pas interêt à recommencer '-_-
Itachi
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: [WK]Bapt? Répondre en citant

miza , j'en est parlé avec tgm , il m'a dit vire le car je veux pas d'un cheater dans ma team
BAPTISTE tes viré a+++++
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Team: GR

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: [WK]Bapt? Répondre en citant

les sanctions sont a la hauteur de la choses ^^
Et pus comme je me suis inscrit ici , sa sera l'occasion d'organiser un IT ^^
Donc a bientot les WK
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: [WK]Bapt? Répondre en citant

Ok tant mieux alors.
TGM a toujours le mot juste
Niouki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: [WK]Bapt? Répondre en citant

Après il faut savoir si Bapt était véritablement Bapt, car n'importe qui peut prendre un pseudo et cheater Cependant, même sans ça, je ne vois jamais Bapt sur le forum, encore moins participer à des IT, donc le virer est tout à fait légitime ::
Quoiqu'il en soit, que ce soit Bapt ou non, désolé du mécontentement ::
Visiter le site web du posteur
Anakin
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team: WiiKend Team ! [WK]

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:34 (2009)    Sujet du message: [WK]Bapt? Répondre en citant

Niouki a écrit:
Après il faut savoir si Bapt était véritablement Bapt, car n'importe qui peut prendre un pseudo et cheater Cependant, même sans ça, je ne vois jamais Bapt sur le forum, encore moins participer à des IT, donc le virer est tout à fait légitime :: Quoiqu'il en soit, que ce soit Bapt ou non, désolé du mécontentement ::

+1265642561265416516540

[WK]Amdor
Vétéran

Masculin
Team: WK

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: [WK]Bapt? Répondre en citant

Anakin a écrit:

Niouki a écrit:
Après il faut savoir si Bapt était véritablement Bapt, car n'importe qui peut prendre un pseudo et cheater Cependant, même sans ça, je ne vois jamais Bapt sur le forum, encore moins participer à des IT, donc le virer est tout à fait légitime :: Quoiqu'il en soit, que ce soit Bapt ou non, désolé du mécontentement ::

+1265642561265416516540

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Team: WiiKend

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: [WK]Bapt? Répondre en citant

On avait joué avec Yusuke contre [WK] Bapt en mondial il y a 2 jours je crois et à la 2éme course il a commencé à cheaté contre nous :ouioui: sur Gorge Champignon il m'a envoyé la bleu + bombe + foudre + tombé dans le vide j'ai bien aimé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: [WK]Bapt?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Mario Kart Wii -> Le relais des karteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation