- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

WiiKend combo vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Super Smash Bros Brawl -> Au Pugilat du Smasher
Auteur Message
Vyko The Chips
Vétéran

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Team: Yes wiikend!

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: WiiKend combo vidéo. Répondre en citant

Bonjour chez collègues gamers. Mon instant rebelle ayant pris le dessus sur mon instin résonnable, l'idée me vint de faire une vieéo combo de la WiiKend.

Alors, voici queqlues points. starwars

1) Une vidéo combo c'est quoi ? Ce serait une vidéo où tout le monde mettrait ces plus beaux kills, contre, ou pas contre des Wk

2) A quoi ça sert ? relancer la team, et faire un peu de team/

3) Qui s'en occuperait? TGM a accepté de filmé, voir point 4

4) Ouais mais ça va prendre du temps ? Bien sûr, ce projet va durer minimum 3 mois, le temps de faire des beaux combos, le temps d'envoyer la vid' à TGM. ( ), et faire un bô montage de la mort qui tue.

5)Bien sûr, il faudra beaucoup de combos, considérons que combos fait 7 secondes, il faudrait 42 combos divisés par 10 pour 10 membres plus les remerciement et l'intro.

Bref, je sais je suis pas clair, ça fait 7 heures que je répète pour demain, et j'en peux plus, si vous voulez des infos, envoyez moi un mail, un MP, parlez moi sur msn ou sms ( )

A semedi.

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizako
The PGM

Masculin
Team: Wiikend

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: WiiKend combo vidéo. Répondre en citant

Je propose que la vidéo soit montée tel que les combos soient classés par membre.
Exemple : Les tiens, puis les miens, puis Rocky, etc...
Faut aussi que ça soit fait en ligne, et que l'autre en face joue le jeu (pas d'esquive)
Vyko The Chips
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: WiiKend combo vidéo. Répondre en citant

Oui, par personne. Par contre, les autres doivent pas se lasser faire, c'est souvent une critique, et pour toi, c'est pas un problème. 

Avec peach je sais faire monter 50% en un combo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:28 (2009)    Sujet du message: WiiKend combo vidéo. Répondre en citant

Moi avec Wolf j'arrive mieux, avec Fox aussi, donc je pourrais faire quelques petites combo en ligne
Visiter le site web du posteur
Mizako
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: WiiKend combo vidéo. Répondre en citant

Vyko The Chips a écrit:

Oui, par personne. Par contre, les autres doivent pas se lasser faire, c'est souvent une critique, et pour toi, c'est pas un problème. 

Avec peach je sais faire monter 50% en un combo

j'attends de voir
Rocky
GOD

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: WiiKend combo vidéo. Répondre en citant

Vyko The Chips a écrit:
ou sms ( )

Je dois déjà en avoir des pas mal contre toi

Vyko The Chips
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: WiiKend combo vidéo. Répondre en citant

Miza => Le trc c'est que les matchs durent plus que 3 minutes *_*

Rock => Yep
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Team: WiiKend bien sur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: WiiKend combo vidéo. Répondre en citant

Si il y a un bêtisier pour la vidéo, à moins tout seul je vous tiens une heure de fall
The PGM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: WiiKend combo vidéo. Répondre en citant

Ça roule 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: WiiKend combo vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiiKend Index du Forum -> Consoles Nintendo Actuelles -> La Wii et ses Jeux -> Super Smash Bros Brawl -> Au Pugilat du Smasher Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation